Cet appareil connecté qui vous donne la joie au cœur, c’est le lave-vaisselle intégrable avec bandeau SMI6ECS57E Bosch. Il nettoie avec soin tout ce qu’on lui confie. Pendant la vaisselle, il détruit les allergènes et les microbes. Les couverts sont donc désinfectés avant d’être séchés avec de l’air chaud. Ces nombreux programmes le rendent très facile à utiliser. Il se présente silencieux, sans risque de dégât d’eau, capable de se nettoyer et démarrable à distance. Le test de cette machine effectué par nos experts s’est révélé un grand succès. Il se trouve donc important de partager ce résultat aux fans de Bosch.
Ne négociez plus la brillance de vos couverts
En utilisant le lave-vaisselle intégrable avec bandeau SMI6ECS57E Bosch, tout brille. Un système appelé Super Brillance est spécialement conçu pour ce fait. Sans que ne vous dérangez, le degré de dureté de l’eau est régulé pour vous amener à recevoir des articles bien lavés et brillants. Le système activewater assure un rinçage sans résidus et sans produit de vaisselle. Il garantit une aspersion précise de l’eau, la performance de la pompe et même du chauffage. Tout ceci concourt à la réduction des coûts d’eau et d’électricité annuelle. Bosch complète un capteur de charge de charge pour une consommation qui baisse ou diminue en fonction de la charge pleine ou non de l’appareil.
Lorsque l’article à laver est trop salle, vous pouvez activer la fonction zone intensive pour l’optimisation du résultat de lavage. À cela, Bosch ajoute la touche extra clean zone. Ceci offre un nettoyage supplémentaire pour une vaisselle sans critique. Ce programme est fabriqué avec trois buses rotatives qui envoient des débits d’eau puissante. Il permet donc d’ôter les tâches ou céréales séchées et vous épargne de devoir tremper les assiettes avant de les laver.
Pour un séchage sans d’énormes coûts d’électricité, il est fabriqué avec le programme EfficientDry. L’ouverture de la porte de la machine est automatique à la fin du programme de vaisselle pour éviter la condensation. Il y a donc optimisation du séchage, refroidissement des couverts et réduction de l’énergie dépensée.
Lave-vaisselle pratique et silencieux
Les experts ont aimé la facilité constatée dans la disposition des couverts à laver. Le lave-vaisselle intégrable avec bandeau SMI6ECS57E Bosch présente 3 niveaux de paniers rétractables. Avec ces trois niveaux, l’appareil peut garder en plus de 14 couverts les petits articles. Le troisième niveau disponible grâce au VarioDrawer est fabriqué pour accueillir les ustensiles de tailles petites. Ce grand intérieur de la machine est accompagné d’un éclairage. Pour vous rendre la tâche facile, il est équipé d’un programme qui est chargé de faire des recommandations.
Avec ce système nommé Easy Start, il vous faut préciser le niveau de saleté des articles à laver. Les agents de rinçage sont paramétrés automatiquement. La machine dispose aussi d'une touche pour l’enregistrement des programmes Favourite. Cet enregistrement est démarrable par l’application Home connect. Vous ne perdez donc plus de temps à choisir de mauvais programme pour reprendre la vaisselle plusieurs fois avant qu’elle ne soit propre.
Durant tout le temps de lavage, l’appareil effectue des notifications pour vous tenir informé de l’évolution de la vaisselle. Ainsi, vous pouvez patienter à distance en mettant votre temps à profit pour d’autres activités. Pour recevoir ces notifications, il vous faut faire la configuration de l’application de vaisselle. Plus intéressant, cette machine peut être mise en marche à distance. Il a la fonction de départ différé, suivi de l’écran d’affichage. Cependant, Bosch a pensé à votre sécurité. Il a créé pour la machine le système aquastop. C’est un mécanisme qui annule les possibilités pour la machine de laisser couler l’eau en excès.
Ajouter un commentaire