La firme Comfee, appartient à l’entreprise chinoise Midea. Cette dernière a été fondée en 1968 par He Xiangjian. Son domaine d’action est la fabrication d’équipements électroménagers utilisés à la maison. Ses productions sont particulièrement remarquables, avec un rapport qualité-prix impressionnant. Dans son rayon de machine à laver, le modèle MFD42S110W-IT, est un lave-vaisselle bien équipé et très pratique. Nos spécialistes ont été sidérés par les qualités impressionnantes de ce modèle au cours des tests réalisés. Le présent descriptif met la lumière sur les avantages de ce lave-vaisselle.
Le modèle MFD42S110W-IT Comfee : des couverts propres
Le lave-vaisselle MFD42S110W-IT Comfee est une machine qui met au propre les couverts et ustensiles de cuisine. C'est un modèle très dynamique, et son fonctionnement est irréprochable. Il dispose d’une capacité exceptionnelle de 6 litres. Ainsi, il peut contenir jusqu’à 3 couverts à laver. C’est un nombre de couverts assez important, correspondant à un jeune ménage de 2 à 3 personnes. La capacité de la machine peut également contenir jusqu’à 17 catégories, et 30 pièces de vaisselle. Cependant, il s’agit des vaisselles dont la taille est inférieure ou égale à 270 mm.
Pour convenablement mettre au propre cette quantité de vaisselle, le concepteur chinois a doté la machine de plusieurs programmes. Il s’agit plus précisément de 6 modes de lavages, avec des caractéristiques spécifiques et variées. On dénombre les modes de lavages suivants : hygiène 72°, intensifs, éco, verre, lavage 58 minutes, et rapide. Chacun d’eux possède un type de vaisselle particulier.
Le mode intensif par exemple, est réservé au lavage des casseroles, et surtout des faitouts. De même, le mode rapide assure un nettoyage propre et remarquable des couverts, en un temps record. Le fonctionnement des différents modes de lavage, s’effectue dans une tranquillité totale. En effet, la machine produit seulement 58 dB(A) en termes de niveau sonore. Son utilisation ne perturbe nullement le calme ni le silence de la maison.
Un lave-vaisselle compact très pratique et intelligent
Le lave-vaisselle MFD42S110W-IT Comfee possède nombre de fonctions et options facilitatrices. Mais d’abord, c’est une machine très élégante et séduisante. Son châssis est recouvert d’un coloris blanc, très impactant et admirable. C’est une couleur qui s’adapte à tous les décors de cuisine. De plus, elle rend la machine originale et très discrète. Fait de matériau en plastique, le châssis de la machine est très appréciable. C’est une matière synthétique faite de polymère, présentant un design unique.
Quant à l’intérieur de la machine, elle est composée de matériau en acier inoxydable. Ce type de matériau garantit une grande résistance à l’oxydation, malgré les multiples cycles de lavage réalisés. Aussi, il offre une dureté impressionnante à la cuve. Ensuite, toutes les dimensions de la machine concourent à la rendre compacte et légère. Elle est caractérisée par un poids de 14.5 kg. Cette légèreté permet un transport et un déplacement très faciles, sans peine ni difficulté.
Quant à sa taille, elle mesure 42 cm de hauteur, 43.5 cm de largeur, et une profondeur de 46.5 cm. Ce sont des dimensions réduites et précises, rendant la machine moins encombrante. De cette manière, elle peut être utilisée dans les endroits restreints. Son gain de place permet de l’installer dans les dortoirs, hôtels, appartements, et cantines. Ce modèle de lave-vaisselle s’installe librement, sans complications ni contraintes majeures. Il est relié à un robinet, en vue de son approvisionnement en eau. Toutefois, en l’absence de robinet, l’eau peut être ajoutée manuellement.
En outre, la machine est dotée d’un panneau de commande installé sur sa face. C’est un panneau bien équipé, muni de plusieurs touches et options. Elles sont destinées à faciliter la manipulation et le contrôle du fonctionnement de la machine. Parmi les touches qui s’y trouvent, certaines indiquent le remplissage du liquide de rinçage, et celui du sel pour le lave-vaisselle.
Ajouter un commentaire