L’Homme, pour contribuer à la croissance économique du monde a usé de son instinct pensif pour mettre à la disposition du monde des inventions. Ces inventions pour la plupart vont permettre de réduire considérablement les temps morts lors des différents travaux qui nécessitent la main-d’œuvre humaine. C’est en phase avec cette idéologie et pour répondre de manière considérable aux différents travaux de nettoyage à l’ère de la globalisation que les nouvelles technologies industrielles apportent de meilleures solutions dans plusieurs domaines. Dans la liste d’invention figure en bonne place, la monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv 1.291.223.0. Nous vous invitons à découvrir les caractéristiques de cet appareil testé avec succès par nos experts.
La monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv 1.291.223.0 : un outil polyvalent
La monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv 1.291.223.0 est une invention compacte et polyvalente. Elle se présente comme un outil professionnel à deux vitesses, par conséquent, les utilisateurs se servent de lui pour accomplir toutes les applications de décapage, ponçage et de lustrage. L’appareil est équipé de rangements intégrés pour les accessoires et d’une position de transport. Il est possible de ranger et de déplacer cette monobrosse sans grand effort. La monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv 1.291.223.0 est dotée d’un réservoir à détergent qui se monte et se démonte simplement. Avec ce modèle, une répartition optimale de la charge est assurée.
En outre, la machine est équipée d’un double timon ajustable en hauteur. C'est un dispositif parfaitement équilibré qui permet de travailler sans effort pendant des périodes prolongées. Autour de cet appareil, les commandes sont directement accessibles pour une utilisation intuitive. Cette monobrosse est également dotée d’un moteur central qui assure une pression constante et uniforme sur le sol pour un entretien efficace. Robuste et silencieuse, la monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv est le partenaire idéal pour polir, décaper, laver et entretenir les petites surfaces dures ou les revêtements textiles.
Test de la monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv 1.291.223.0
Dotée de deux vitesses de rotation de 150 tours par minute et 300 tours par minute, la monobrosse Kärcher BDS 43/Duo C Adv offre un résultat optimal après utilisation. Elle comporte aussi des supports pour accessoires qui peuvent être rangés sur un crochet de manière sure, et ce même durant son transport. De même, le crochet du câble rotatif permet un déroulement facile du câble électrique et protège les connecteurs de prise. Grâce à ses grandes roues, elle permet des nettoyages de longues distances. Mieux, la poignée peut être complètement rabattue de telle en sorte que les deux barres en aluminium ovales et stables puissent offrir un parfait équilibre et un fonctionnement sans fatigue à l’utilisateur. À souligner que cette monobrosse offre un résultat impeccable pour un niveau de pression acoustique de 63 dB(A). C’est un outil lourd avec un poids de 47 kg.
La monobrosse Kärcher BDS 43/180 C Adv se démarque des autres modèles par sa largeur de travail et sa hauteur de travail qui sont respectivement de 430 mm et 90 mm. Sa puissance électrique est de 1560 W sur un voltage de 220 à 240 V. Elle fonction suivant une vitesse de rotation des brosses de 180 U/min. Quel que soit le lieu où vous avez acheté votre appareil, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de la région en cas de réparation. La révision est à moindre coût dans le centre de réparation pour un prix fixe et les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes.
Ajouter un commentaire