L’imprimante 3D Dremel DigiLab 3d20 est un outillage d’entrée de gamme, ayant une qualité élevée en impression. Conçue pour tous types de bricoleurs (amateur, confirmé ou expert), elle permet de donner vie à vos idées avec des détails de résolution étonnants. Sachant que la fabrication de l’objet en 3D nécessite expérimentation et persistance, l’imprimante 3D Dremel DigiLab 3d20 permet un apprentissage assisté et rapide, avec son extrudeur prémonté et son logiciel facile d’utilisation qui vous permettront de commencer à imprimer en 3D dès son déballage.
Une imprimante polyvalente, pratique et facile d’utilisation
Tout d’abord, avec cet outillage intuitif, il sera possible de promouvoir votre créativité et il se chargera d’optimiser le rendu 3D. Ayant un logiciel libre, pratique et facile à utiliser, associé à une extrudeuse préinstallée, la Dremel DigiLab 3D20 est livrée prête à l’utilisation dès sa réception (déballage). En outre, pour un entretien facile et pratique, la conception simple de l’extrudeuse permet une maintenance facile sans interrompre l’utilisation de l’imprimante. Ensuite, grâce à son écran tactile en couleur de 3.5 ‘’, elle peut gérer le processus d'impression plus aisément et sur le bout des doigts.
Rajouté à cela, en cas de besoin, cet outil permet à son utilisateur d’imprimer sans ordinateur. Et pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions et donc travailler proprement et surtout sans bruit, l’espace de travail de la Dremel DigiLab 3d20 est entièrement clos, ce qui garde la poussière, protège les doigts, stabilise la température et réduit le bruit pour des conditions d’impression 3D optimales.
Test de l'imprimante 3D Dremel DigiLab 3d20
Pour commencer, la Dremel DigiLab 3d20 est fournie prête à l’emploi avec une bobine de filament de qualité (multi couleur, testée) PLA Dremel de 0,5 kg. Cela va permettre une impression lisse, uniforme et réaliste surtout sur les couleurs. Après, avec cette machine innovante et performante, l’impression se fera sur un plateau d’impression non chauffé, recouvert d’une feuille adhésive d’impression noire. De ce fait, la bonne adhésion des objets imprimés sur le plateau est assurée. Aussi, pour pouvoir en profiter au maximum, un grand plateau d’impression de 23,0 cm x 15,0 cm x 14,0 cm et une résolution élevée de 100 microns sont mis à votre disposition.
Pour les débutants, il est possible de s’exercer avec des modèles de grande qualité, préchargés sur l’imprimante. En plus, en l’achetant, vous profiterez des tutoriels vidéo Dremel et du service client qui est mis gratuitement à disposition. Pour finir, le plus grand plus de la Dremel DigiLab 3d20 est qu’elle est de très bonne qualité et certifiée UL.
Ajouter un commentaire