Tâches et saletés difficiles à enlever ? Optez pour un nettoyeur vitre pour les éliminer efficacement. Cet appareil électroménager est très performant puisqu’il peut tout nettoyer : des portes et fenêtres vitrées jusqu’aux voitures aux meubles, ainsi que diverses surfaces lisses comme les miroirs, les tables, le carrelage et même la mosaïque. Pour trouver votre nouveau nettoyeur vitres, il n’est pas la peine de feuilleter les sites des grandes marques. Teccpo, la nouvelle marque qui monte, vous propose le meilleur modèle : le nettoyeur de vitres TDWC01G.
La solution idéale pour entretenir toutes les surfaces lisses
Ce nettoyeur vitres TECCPO TDWC01G vous permettra d’avoir une maison propre et saine. Il peut supporter un temps de nettoyage d’une demi-heure, idéal pour laver plusieurs fenêtres vitrées ou même un engin électrique à surface lisse. Pour la petite comparaison, la marque Teccpo souligne que ce nettoyeur peut laver un gros appareil de 105 m² au même niveau que 33 fenêtres. L’appareil est pourvu d’une poignée ergonomique permettant de le tenir fermement. Au bout du nettoyeur se trouve sa tête de nettoyage de 280 mm de largeur. Elle est assez large pour économiser du temps et pour vous épargner de gros efforts de travail. Lorsqu’elle glisse doucement sur la surface pour enlever toutes les saletés, votre main est fixée confortablement sur la poignée afin de diriger l’appareil dans tous les sens : de bas en haut, de gauche à droite ou dans un sens circulaire. Sachez que cet appareil absorbe une partie de l’eau pulvérisée sur les vitres, qui sera ensuite placée dans un réservoir de 70 ml fixé sur le nettoyeur. Après le nettoyage des surfaces, vous passez au nettoyage de l’appareil en détachant en premier la tête du laveur puis la base en microfibre. Ces deux composants sont amovibles et peuvent être nettoyés séparément. Finalement, vous videz le réservoir pour pouvoir le nettoyer avec les premiers accessoires.
Test du nettoyeur vitres TECCPO TDWC01G
Tous les nettoyeurs vitres sont généralement livrés avec un pulvérisateur d’eau. La marque Teccpo en offre un pour accompagner ce nettoyeur TECCPO TDWC01G. Il ne s’agit pas d’un pulvérisateur ordinaire qu’on rencontre tous les jours et qui projette de l’eau d’une simple pression de bouton, loin de là. Ce modèle de pulvérisateur est différent par sa capacité de 300 ml et par son couvercle à microplaques. Ce n’est pas tout. Il dispose aussi d’une buse spéciale qui offre trois modes d’injection. Lorsque vous nettoyez les vitres, vous sélectionnez, via un bouton, le mode d’injection qui répondra à vos besoins. Ce nettoyeur de vitres nécessite une nouvelle charge après une demi-heure de nettoyage. Une lumière LED bleue s’allume au-dessous de la poignée lorsqu’il est branché sur son chargeur. Bien qu’il soit fiable et robuste, il faut toujours prendre quelques précautions. L’enseigne Teccpo vous conseille d’utiliser de l’eau propre et non mousseuse lors du nettoyage. Par ailleurs, la bande à caoutchouc située sur la tête de nettoyage est également sensible qu’il faut éviter d’y glisser tout objet tranchant ou usé au risque de la rayer ou de l’endommager
Ajouter un commentaire