Lancée en 2019, Kyvol est une marque créée par la société VanTop. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la conception des drones et des caméras. Malgré son jeune âge, la nouvelle marque a su dominer le marché des robots aspirateurs grâce au savoir-faire de la structure mère. Pour faciliter les travaux de nettoyage des particuliers, la firme met en service son aspirateur robot E31 2 en 1 de sa gamme Cybovac. Pour jauger son efficacité, nos experts lui ont fait passé des tests aux résultats concluants. À travers cet article descriptif, laissez-vous inspirer par le produit.
L'aspirateur robot E31 élimine facilement les déchets
L'aspirateur robot E31 2 en 1 de chez Kyvol est un modèle complet qui vous permet de nettoyer efficacement vos sols et tapis. Il est doté d’un performant moteur qui ne chauffe d’ailleurs pas et qui lui permettra de travailler durant de longues heures. Grâce à la puissance de moteur, l’appareil produit une forte aspiration de 2200 Pa capable d’absorber facilement les miettes de nourriture et les poils d'animaux sur le tapis.
En outre, pour son fonctionnement, il a été équipé d’une batterie Li-ion de haute qualité d’une intensité de 3200 mAh. Cette technologie que possède la pile est très prisée pour son autodécharge faible et sa capacité à conserver son niveau d’énergie sur une longue période de non-utilisation. De plus, la grande autonomie de 150 minutes qu’elle vous offre après une charge complète est idéale pour couvrir facilement une surface de 280 m².
Il faut cependant ajouter que la machine de Kyvol peut à la fois aspirer les détritus et passer la serpillère. Pour ce faire, elle a été dotée de deux réservoirs. Un bac à poussière d’un volume de 600 ml et un réservoir d’eau de 300 ml. De belles capacités et conforme à ce que l'on trouve habituellement, voire même un peu mieux.
Ajouter un commentaire