Pour une utilisation professionnelle dans de grands parkings, des parcs d’expositions ou encore des zones industrielles, les balayeuses de voirie Kärcher garantissent d’excellents résultats de nettoyage. Soucieux de la qualité du nettoyage sur les routes, l’entreprise a révolutionné le monde grâce à ses appareils dotés de qualité exceptionnelle et de hauts niveaux. Le test réalisé sur la nouvelle balayeuse de voirie Kärcher MC 80 1.442-252.2 a été un véritable succès. Nous vous invitons à prendre connaissance de cet outil qui offre un travail remarquable.
La balayeuse de voirie Kärcher MC 80 1.442-252.2 : un appareil de qualité
La balayeuse de voirie Kärcher MC 80 1.442-252.2 est entrainée par un moteur diesel 3 cylindres Yanmar (filtre à particules diesel en option) pour un nettoyage hors pair. Son moteur est économique et non polluant. En effet, les valeurs d’émission sont inférieures à celles de la norme EU STAGE V grâce au système à injection directe à rampe commune. Cet appareil est utilisé dans les centres-villes et est idéal pour le nettoyage des rues ou le nettoyage humide. Il convient aussi pour les missions de transport. La faible consommation de carburant permet de préserver l’environnement et d’abaisser les frais d’exploitation.
Autre part, l'accoudoir avec terminal de commande ergonomique de l'appareil permet une commande intuitive. Le démarrage est rapide par simple pression sur un bouton. Il est possible d'utiliser toutes les fonctions. La commande et le relevage individuel des balais augmentent la précision de travail. Par ailleurs, la balayeuse est munie d’un système à deux brosses qui est facile à monter avec commande individuelle.
Ceci permet à l'appareil de fournir des performances de balayage inégalées. Le canal d’aspiration droit évite efficacement les obstructions et l’embouchure d’aspiration qui se trouve dans le contour des roues à l’abri des collisions.
Une balayeuse confortable et écologique pour un travail idéal
En matière de confort de travail, la MC 80 se distingue par la taille de sa cabine, la plus spacieuse de sa catégorie, par une parfaite visibilité panoramique à 360 °, et par une disposition claire des commandes. L’accès en cabine des deux côtés offre une flexibilité maximale lors du travail. Des détails pratiques tels qu’un compartiment de rangement verrouillable, un porte-bouteille ou une possibilité de chargement par prise USB sont aussi à noter. Sa conception est compacte avec une longueur de 3750 mm, une largeur de 1075mm et une hauteur de 1980 mm.
La largeur de balayage variable est de 1850 mm. La largeur de travail maximale avec les 3 brosses latérales est de 2240 mm. Notons que la vitesse de rotation des brosses latérales est réglable. L'appareil dispose d’une traction puissante, hydrostatique et une cuve à déchets de 1000 litre. Son poids de 1374 kg est supporté par ses roues. Tous ses composants qui nécessitent un entretien sont rapidement accessibles. En outre, la balayeuse dispose d’un rayon de braquage de 910 mm.
On y retrouve également une traction puissante hydraulique, une traction marche avant et arrière, un flexible d’aspiration des feuilles, un flap pour gros déchets, un chauffage et climatisation, un autoradio et un gyrophare. Le système de pulvérisation d’eau propose une capture de la poussière au niveau des brosses latérales et dans le canal d’aspiration.
Ajouter un commentaire