Aujourd’hui, le broyeur d’aliments ne jouit pas d’une grande popularité auprès des consommateurs. Mais pas parce qu’il n’est pas efficace, mais plutôt à cause de son coût élevé. Un tel dispositif contribue au traitement des déchets alimentaires, ce qui réduit in fine la quantité de débris. Les restes de nourriture peuvent être jetés dans l’évier et vous n’aurez pas à vous soucier qu’il se bouche. Tous les déchets sont traités minutieusement, ne laissant aucune odeur désagréable.
Qu’est-ce qu’un broyeur de déchets
Les broyeurs de déchets sont des machines utiles pour la réduction du volume des déchets encombrants tels que les rames de papier, les matériaux en papier, les pare-chocs, les pneus, les réfrigérateurs et le broyage de différents matériaux tels que la ferraille, l’aluminium, le cuivre, le plastique ainsi que les déchets solides municipaux et industriels.
Ils peuvent aussi se définir comme étant des machines utilisées dans les applications de recyclage et de traitement des déchets. Ils peuvent réduire divers déchets dont les dimensions, le tri, le poids et la composition diffèrent en une forme et une taille uniformes pour un traitement, un stockage et un transport plus efficaces. Les broyeurs de déchets sont disponibles en versions stationnaire et mobile.
Comment choisir un broyeur de déchets
Comment choisir un broyeur de déchets alimentaires pour une coquille
- Bien entendu, l’efficacité du hachoir dépend de sa qualité. Les fabricants modernes proposent aux consommateurs un grand nombre de modèles de broyeurs. Mais tous ne sont pas de grande puissance. La qualité du broyage des déchets dépend du niveau de puissance du moteur.
- Il est préférable que le broyeur ait de grandes dimensions et un volume de réservoir à un moment donné, il pourra traiter une grande quantité de déchets.
- Le choix de la taille et des dimensions de l’appareil dépend du nombre de personnes vivant dans l’appartement et de la fréquence à laquelle elles cuisinent. Lors du choix d’un appareil, vous devez faire attention au système de sécurité, l’appareil doit s’arrêter lorsque la tension est dépassée. Le broyeur de cuisine peut être équipé de fonctions supplémentaires, par exemple, un système de revêtement supplémentaire qui empêche la pénétration d’une odeur désagréable des tuyaux d’égout.
Types d’appareils jetables
Mécanique : Les couteaux de travail en mouvement provoquent l’écoulement de l’eau. Ils recyclent soigneusement les ordures en petits morceaux qui sont envoyés à l’égout. Le broyeur est sûr à utiliser - les couteaux sont situés à une distance suffisante de l’évier.
Électrique : Le travail ne commence que toge, lorsqu’il est allumé. Dispourazer ne fonctionne pas sur des couteaux, mais sur des marteaux spéciaux qui broient les aliments. Le mécanisme est assez bruyant, et également incapable de faire face à tous les types de déchets.
Lors du choix d’un appareil, vous devez faire attention à ces points : alimentation, mécanisme, conteneur pour le ramassage des ordures. Il est très important de ne pas choisir des machines bon marché, car elles ne peuvent pas traiter tous les déchets, ce qui peut entraîner un encrassement et une odeur désagréable. Le choix des produits sera différent selon le type de hachoir et la puissance de son mécanisme.
Que rechercher : comment choisir un hachoir
Sur le marché intérieur, il n’y a pas tant de dépositaires. Par conséquent, il est souvent nécessaire de faire un choix de manière indépendante, sans l’aide d’un spécialiste. Eh bien, les experts de la vente de machines à laver, d’appareils sanitaires et les vendeurs d’appareils électroménagers peuvent comprendre les types de broyeurs.
Pour une famille composée de quatre personnes, un broyeur de 550 watts convient, même s’ils ne pourront pas faire face à tous les types de déchets.
Les dipouzers pour cuisines d’une capacité de 1300 W et plus peuvent traiter les os durs et les coquilles de noix. Mais ces appareils sont très chers. Avant d’acheter, vous devez faire attention au type d’évier et à ses dimensions afin de faire correspondre la taille du dispouter avec celui-ci.
Ce qu’il faut chercher
- Pouvoir : Plus la puissance est élevée, plus forte est l’action du hachoir.
- Vitesse rotationnelle : L’activité des dispouzurs mécaniques dépend de la pression de l’eau.
- Dimensions de la chambre de broyage : Un grand hachoir peut fonctionner à pleine puissance, mais il doit y avoir suffisamment d’espace sous l’évier pour cela.
- Matériaux des pièces : Ils doivent être en acier inoxydable. Un revêtement spécial anticorrosion aidera à travailler dans des conditions difficiles.
Des fonctions supplémentaires profiteront d’un affichage de haute qualité. Le broyeur se distingue par une isolation phonique accrue, une protection automatique contre les surcharges, une rotation inversée, la présence de plusieurs vitesses, une bride de vidange renforcée. Lors de l’achat, vous devez également lire les instructions d’utilisation du dispositif.
Note des dépositaires : ce qui est mieux
- Les broyeurs sont des appareils de traitement des déchets alimentaires qui ne peuvent fonctionner sans eau. Du choix du dispouzer et de sa qualité dépend non seulement le degré de traitement des produits, mais aussi l’absence d’odeurs désagréables du drainage. En règle générale, la machine broie les déchets pendant quelques minutes seulement.
- La vitesse de recyclage dépend de la puissance du broyeur, ainsi que de la quantité et du type de déchets.
- L’utilisation d’un hachoir est très simple. Avant utilisation, il est nécessaire d’inclure de l’eau : la pression de l’eau doit être assez forte. Les déchets vers le disjoncteur sont chargés après la première mise en marche. Après le traitement, vous devez vous rappeler d’éteindre l’appareil. L’eau est coupée au bout de dix secondes.
Les meilleurs broyeurs
- Statut ;
- Broyeur d’os ;
- Dans Évier Évateur Évolution ;
- Franke ;
- Zorg.
Les broyeurs de déchets pour la cuisine sont des appareils qui peuvent recycler des montagnes d’ordures, gagner du temps et prendre soin de la nature. Vous pouvez utiliser des appareils jetables quotidiennement. Les appareils jetables peuvent être installés sur une armoire de cuisine ou dans un évier. Les cuisines modernes doivent être équipées d’appareils de nouvelle génération. Il est important de savoir qu’ils sont sûrs à utiliser.
Il existe plusieurs principaux types de broyeurs, notamment
- Coupe en bandes – Ce type de déchiqueteuse est généralement utilisé pour couper le papier uniformément en longues bandes créant des formes rectangulaires.
- Coupe croisée - coupant les matériaux dans deux sens, les matériaux passeront à travers et finiront sous forme de carrés de losanges.
- Broyeurs – si vous voulez décomposer complètement ce qui se passe dans le broyeur, les broyeurs réduiront tout en poussière.
Comment fonctionne le broyeur d’aliments ?
L’introduction massive d’appareils de traitement des déchets alimentaires dans notre pays a commencé il n’y a pas si longtemps, bien qu’ils aient été inventés au siècle dernier. Aujourd’hui, tout le monde n’a pas les moyens d’utiliser des appareils de vidange, ils sont assez chers. Mais, l’achat d’un tel appareil coûte de l’argent, car c’est payant.
Les instruments sont des appareils compacts qui sont montés dans un évier ou une armoire. L’utilisation de l’appareil est totalement sûre, car lorsque des objets étrangers pénètrent, le broyeur cesse immédiatement de fonctionner. Achetez de meilleurs appareils à haute puissance, ils peuvent traiter différents types de déchets.
Importance du broyeur de déchets plastiques et ses caractéristiques générales
Les broyeurs sont l’équipement le plus nécessaire pour les industries de gestion des déchets et de recycle. De plus, les unités de fabrication et les unités d’élimination dépendent beaucoup des broyeurs pour leur processus de travail. De nombreuses organisations économisent de l’argent et du temps en utilisant la déchiqueteuse la plus adaptée à leurs besoins.
Les méga déchiqueteuses sont utilisées par de très grandes industries. Pour broyer divers matériaux comme le bois et le plastique, des broyeurs séparés sont utilisés. Par conséquent, le broyeur de déchets plastiques est spécialement conçu pour traiter les matières plastiques. Ils répondent à toutes les exigences avec des spécifications allant des broyeurs à basse à très haute vitesse. Ils viennent avec différentes tailles de lame. En général, ils ont un couple très élevé. Le broyeur de déchets plastiques est disponible en plusieurs modèles. Ils varient en fonction du nombre d’arbres. Ils sont disponibles du broyeur à arbre unique au broyeur à quatre arbres. Il est toujours préférable de discuter avec les professionnels et de connaître les machines adaptées avant d’acheter un broyeur de déchets plastiques. Tout dépend des exigences de l’organisation. Dans le cas où aucun broyeur particulier ne convient, des broyeurs personnalisés peuvent être conçus et produits pour répondre aux besoins de l’organisation.
Caractéristiques du broyeur de déchets plastiques
- Le broyeur de déchets plastiques est livré avec un, deux ou quatre arbres.
- Leur capacité varie de 50 HP à 120 HP.
- Des personnalisations peuvent être faites avec la forme, la matière, la taille, la quantité.
- Les broyeurs et granulateurs augmentent la capacité de ces broyeurs. Ils peuvent être donc attachés.
De plus, d’autres accessoires tels que des convoyeurs de déchargement et des équipements de séparation sont utilisés. Les broyeurs de déchets pour le plastique sont l’équipement le plus important pour les unités de recyclage, car les gens les utilisent en grande quantité.
Quels matériaux broyez-vous ?
La première chose à laquelle vous devez penser est le matériel que vous prévoyez de broyer, car cela déterminera le type de broyeur le plus approprié.
- Papier – Si vous vous débarrassez de beaucoup de déchets de papier ou si vous devez vous débarrasser de gros volumes de documents confidentiels, les destructeurs de documents sont les meilleurs, tels que la série Genox BH.
- Plastique – Pour les emballages et autres articles en plastique, les déchiqueteuses en plastique sont un peu plus puissantes pour couper à travers le matériau plus épais. Les séries Genox J, K et M disposent de plusieurs moteurs pour faciliter la destruction du plastique.
- Bois – Pour vous débarrasser des palettes, du bois, des déchets verts et des chutes, vous aurez besoin d’un broyeur à bois qui peut réduire vos déchets en petites charges.
Vous devez également déterminer si vos matériaux contiennent des objets étrangers tels que des agrafes ou si vous devez vous débarrasser de plusieurs types de matériaux. Si c’est le cas, vous aurez besoin d’une déchiqueteuse puissante qui peut résoudre ce problème et maximiser l’efficacité.
De quel type de coupes avez-vous besoin ?
Les coupeurs industriels donnent différents types de rendements, par exemple, certains broyeurs coupent les déchets en lanières tandis que d’autres les réduisent en morceaux de style confettis. Cela dépendra du type de lames de déchiqueteuse qui se trouvent dans la machine, les résultats finaux peuvent aller de la réduction de moitié du matériau à sa transformation en particules de poussière.
Quels sont les avantages des broyeurs industriels ?
Les broyeurs industriels peuvent être utilisés dans une gamme d’entreprises telles que la menuiserie, la production et les grands bureaux.
- Ils rendent le tri de vos déchets plus gérable et réduisent le temps perdu à le faire manuellement.
- Assurez-vous que votre entreprise suit les bonnes procédures en matière de traitement des déchets. Le broyage facilite le recyclage et réduit ainsi votre empreinte carbone.
- Il s’agit d’un investissement rentable pour les entreprises qui produisent de grandes quantités de déchets ou qui doivent se conformer aux directives de protection des données.
Comment fonctionne le broyeur d’ordures ménagères ?
L’avantage le plus important d’un broyeur à déchets ménagers est que la présence d’une poubelle dans la cuisine devient totalement inutile. Un tel appareil est respectueux de l’environnement et permet de trier correctement les déchets. Avec un hachoir, vous pouvez oublier les fuites de sacs d’ordures, les taches désagréables et inesthétiques sur le sol.
Une simple pression sur le bouton de la déchiqueteuse éliminera instantanément plusieurs problèmes : accumulation de débris et attraction des cafards.
Les broyeurs d’ordures ou les broyeurs sont hygiéniques. Avec leur aide, les restes de produits sont traités de manière à ce que les bactéries et les champignons n’apparaissent tout simplement pas. Certains seront surpris, car le distributeur peut non seulement traiter les résidus de fruits et légumes, mais aussi aider à se débarrasser du poisson, de la viande et des os.
Procédure de broyage