Faire sa propre cuisine chez soi est devenu pour beaucoup plus que nécessaire. Cela est dû au fait que tout le monde aujourd’hui d’une part désire connaître au détail près tout ce qui entre dans la composition de son alimentation et d’autre part veut garder le goût des aliments. Bonnes causes, puisque bonne alimentation rime avec bonne santé. Cependant, il est nécessaire de nos jours de profiter de la technologie à travers les appareils qu’elle met à notre disposition pour faciliter notre quotidien. Le choix de ceux-ci n’est pas toujours aisé. Nous vous présentons ici un robot pâtissier qui pourrait bien vous servir.
TECHWOOD TCDR-135, un robot pâtissier qui confirme la notoriété de la marque
TECHWOOD est une marque qu’il n’est plus opportun de présenter dans la large gamme des concepteurs d’appareils électroménagers du fait de ses performances. Blender, robot pâtissier, micro-onde et bien d’autres accessoires électroménagers sont issus de TECHWOOD. Cette marque fait partie des meilleures et des plus utilisées. Son modèle TCDR-135 de robot pâtissier confirme bien sa notoriété.
C’est un appareil résistant et puissant. Il a une puissance de 1300 W. Ce qui lui permet de faire un grand nombre de tours à la minute et par ricochet bien mélanger ce que vous y mettez. Ce modèle de robot pâtissier est doté d’un grand bol. Il a en effet un volume de 6,5 litres, supérieur à la plupart des robots pâtissiers présents sur le marché. Vous pouvez donc y pétrir ou battre une grande quantité de chose à la fois. Vous y gagnez en temps et en consommation d’énergie.
TECHWOOD TCDR-135, du design à la fonctionnalité, un produit juste parfait
Le robot pâtissier TECHWOOD TCDR-135 a le bras inclinable avec un bouton de verrouillage. Le bol de l’appareil se trouve en dessous de son bras. C’est l’inclinaison du bras qui permet de remplir le bol. Ce dernier a un couvercle transparent avec ouverture qui est porté par le bras. Le couvercle transparent permet de suivre l’évolution du pétrissage ou du battage de l’aliment. Le bras situé en dessus du bol permet de protéger également ce dernier contre un éventuel choc.
L’appareil est doté de pieds antidérapant. Ce qui implique qu’on peut le poser n’importe où sans crainte qu’il glisse. Le constructeur a jugé séant de doter l’appareil d’un interrupteur de sécurité et d’une protection contre les surcharges du moteur. La vitesse de fonctionnement de ce robot pâtissier est variable et va jusqu’à 6. Tout ceci donne à l’appareil la possibilité de bien battre/pétrir/mélanger l’aliment qui y est déposé sans altération de celui-ci.
Ajouter un commentaire