Faire sa cuisine en peu de temps est plus ou moins facile pour tout le monde de nos jours. La technologie avec ses nombreuses inventions a permis cela avec plusieurs appareils dans ce sens. Les robots pâtissiers sont de plus en plus utilisés par ces temps qui courent. Cependant, se procurer un bon robot pâtissier reste encore une difficulté à laquelle plusieurs personnes sont encore confrontées. La description et l’avis après test d’un robot pâtissier est l’objet de cet article. Vous êtes amateur d’art culinaire ? Ceci est le vôtre. Lisez plutôt !
KENWOOD KHH326WH, un robot pâtissier avec d’excellentes caractéristiques
Les caractéristiques d’un appareil sont ceux sur quoi on se base pour l’acquérir. Celles du robot pâtissier KENWOOD KHH326WH sont assez bonnes. Le moteur de cet appareil a une puissance de 1000 W. Ce qui permet non seulement à l’appareil de bien faire son travail mais aussi de consommer moins d’énergie et surtout de conserver la qualité des aliments car le moteur ne chauffe pas.
Une grande quantité de chaleur détruit en effet les micros nutriments et les vitamines contenues dans un aliment. KENWOOD KHH326WH a un bol de capacité 4,3 litres. Il est doté de la technologie mouvement planétaire. Avec cette technologie, le moteur démarre tout doucement et de façon progressive, atteint sa pointe afin d’éviter les éclaboussures. Il a des pieds antidérapants en ventouse. KENWOOD KHH326WH est petit (en taille) et ne pèse que 5,10 kg.
KENWOOD KHH326WH, un robot pâtissier multi fonction
En termes de multifonctionnalité le robot pâtissier KENWOOD KHH326WH est presque le meilleur. Il est doté de plusieurs accessoires qui lui permettent d’aller bien plus au-delà de son rôle de robot pâtissier. Il est capable de jouer le rôle de blender (avec une capacité maximale du blender 1,27 litres qui est en verre).
Il peut faire des glaces pilées, râper, émincer, presser des agrumes. Il est également doté d’un centrifuge en plastique, d’un pétrin et d’un couvercle anti éclaboussure. Avec ses accessoires, on peut obtenir du liquide, de la purée ou une pâte après y avoir mis un aliment. La capacité utile pour les liquides au niveau du bol principal est de 1200 ml alors qu’il est de 800 g pour les pâtes.
Ajouter un commentaire