Crème Chantilly, mousse au chocolat, pâte à pizza, à pain ou à crêpes, sablée, brisée ou feuilletée, meringue ou encore flan : les possibles utilisations du robot pâtissier sont nombreuses. Il ne s’agit plus d’un outil réservé aux professionnels. On se simplifie la vie avec cette machine qui permet de passer aux choses sérieuses. Hésitez-vous à choisir le robot pâtissier qui vous correspond ? Nous avons testé pour vous le modèle 5K45SSEOB KITCHENAID. Cet article de quelques lignes décrit ce que vaut ce robot pâtissier dans la pratique. Nous vous invitons à le découvrir afin de disposer d’éléments adéquats pour un choix optimal.
Le robot pâtissier KITCHENAID 5K45SSEOB : design et performance pour une utilisation confortable
Multifonction, cet instrument possède un design adéquat pour l’espace cuisine. Sa tête inclinable avec un arrondi légendaire caractéristique de la marque KITCHENAID, est conçue en métal coulé. Il est facile à nettoyer et à utiliser.Avec plus de dix accessoires en options ainsi que dix vitesses réglables, il peut tout faire : pâtes, crèmes, saucisses, sauces, … Absolument tout est possible. Battre, mélanger, pétrir, mixer et même fouetter deviennent aisés avec ce robot. Plus aucune tâche de cuisine n’est fastidieuse.
La rapidité avec laquelle le robot pâtissier KITCHENAID 5K45SSEOB fourni des résultats homogènes et précis nous a particulièrement stupéfiée. Son moteur est à transmission directe et se situe dans la tête de l’outil ce qui lui permet d’alimenter directement les accessoires. Des plus petites aux plus grandes quantités, les recettes se préparent efficacement dans la cuisine avec ce chef-d’œuvre.
Un modèle d’entrée de gamme pour une créativité culinaire
Fiable et conçu pour durer, le robot pâtissier KITCHENAID 5K45SSEOB est plutôt de moyenne gamme. D’entrée, sa puissance de 275 watts fait douter, mais dans la pratique, la capacité de l’outil est très bien évaluée par le fabricant. En effet, la puissance s’avère largement suffisante pour réaliser n’importe quelle opération sur les 4,3 L que peut contenir le bol. Mieux la consommation énergétique est très bien optimisée puisque l'appareil consomme très peu d’énergie. Grace à l’application gratuite téléchargeable, de nombreuses recettes sont proposées pour apprendre à utiliser le robot. Cela permet de s’ouvrir à de nouvelles possibilités et de donner libre cours à son potentiel créatif.
Ajouter un commentaire