Laissez-le vous accomplir la sale besogne. Plus qu’une corvée, le nettoyage de sol est parfois épuisant nécessitant de se faire assister par une machine performante. Mais la panoplie de matériel disponible n’assure pas forcément un nettoyage équilibré et net. Le robot laveur Hobot Legee 688 quant à lui réalise exactement à vos goûts le travail de lavage que vous lui avez confié. Il ne nécessite pas votre présence pour s’auto recharger ou se libérer des obstacles. Afin de jauger sa performance, il a subi un test au laboratoire par nos experts que nous mettant à votre disposition.
Le robot laveur Hobot Legee 688 est l’un des modèles de la gamme AmiboT Flex qui assure une mission de lavage à succès. L’appareil nettoie avec un procédé de lavage nommé « FastBrush ». Il s’agit d’un système sophistiqué rare et efficace, mais retrouvé chez peu de robots aspirateurs. Ce procédé est relativement différent du mode de serpillière que vous avez l’habitude d’observer. En effet, la plupart des aspirateurs laveurs, aspirent et lavent le sol sans pouvoir enlever les salissures pâteuses et sèches vu qu’il nettoie juste un passage ou « donne un coup de serpillière ». Dans le système de lavage dynamique de cet appareil, la mop en microfibre frotte le sol de manière soutenue. Il effectue un mouvement de va-et-vient rapide, constant et régulier de sorte à pouvoir enlever les taches. Ce système de nettoyage s’effectue en quatre étapes : l’aspiration des impuretés, le lavage à sec, la pulvérisation d'eau et le nettoyage humide.
En réalité, un travail simultané s’effectue. À l’instant ou la brosse balaie les poils, la poussière, les cheveux ou autres saletés, la buse aspire profondément. Aucun débris n’est donc oublié. De plus, l’appareil possède deux serpillières en microfibre, un en avant et un autre en arrière. Celle en avant passe en première position pour un nettoyage sans eau. Après ce nettoyage à sec, l’appareil asperge d’eau la lingette arrière. Cette lingette arrière suit l’action de la première pour effectuer un lavage après s’être imbibée d’eau. Les taches incrustées au sol sont donc totalement enlevées pour une brillance intéressante du sol. L’appareil possède 7 différentes modes de nettoyage. Grâce à son algorithme, la machine détermine parmi ces 7 types de nettoyage, le plus adéquat en fonction du type de sol et les saletés présentes pour un travail impeccable. Toute cette technicité est soutenue par un une batterie Lithium qui permet une aspiration constante.
Programmez et contrôlez le nettoyage de vos pièces avec facilité
Après avoir testé le robot laveur Hobot Legee 688, les experts ont trouvé que c’était une machine formidable. En effet, la machine reste silencieuse (niveau sonore 62 dB) durant le nettoyage pour ne pas vous déranger pendant votre repos. D’une forme plate et d’un coloris noir, l’appareil vous offre la possibilité de le contrôler à distance. Il est muni d’une télécommande infrarouge et est connecté via son application Legee compatible avec les plateformes Google Play et Apple Store. Vous pouvez donc activer le démarrage à distance, suivre le déplacement de la machine depuis votre téléphone. Avec l’application Legee, vous pouvez pour la programmation des nettoyages définir le nombre de cycles de lavage, la fréquence de frottement ou même la vitesse de déplacement, le niveau de spray ou d’aspiration. Cet appareil ne risque pas de vous décevoir en cas d’obstacle, il a la possibilité de déceler le vide et les barricades.
Ajouter un commentaire