Mettez fin à votre calvaire de nettoyage grâce au robot laveur Ecovacs Ozmo Slim10. C’est un appareil créé dans l’optique de vous épargner de la corvée de lavage du sol dans vos maisons. Grâce à son système de navigation, il lave minutieusement chaque carreau de votre maison. L’appareil vous économise du temps, car il est autonome et ne vous oblige pas à le suivre durant le nettoyage. En plus de son beau design, sa batterie, son réservoir à eau et sa boite à poussière lui offrent une autonomie impressionnante. Nous l’avons testé grâce à nos experts pour la distinguer de la masse. Les résultats de ce test sont disponibles tels qu’obtenus.
Robot laveur assurant le nettoyage des particules les plus fines
Avec sa batterie Li-Ion de haute qualité, le robot laveur Ecovacs Ozmo Slim10 peut accomplir son nettoyage sur 100 minutes. Cette valeur est non négligeable et peut déjà assurer le nettoyage de toute une maison. En cas de non-achèvement du travail après les 100 minutes, la machine se dirige vers la base de rechargement pour se recharger. En réalité, l’appareil aspire sans difficulté les poussières, les croquettes et toutes impuretés présentes sur son chemin. Il est équipé d’une à pompe à eau de 180 ml. Celle-ci diffuse de fines gouttelettes d’eau pour imbiber le chiffon en microfibre. La lingette mouillée nettoie donc soigneusement les saletés et les taches sur le sol. En réalité, le robot possède un système de navigation sans confusion. Il ajuste donc son tronçon de nettoyage en fonction des obstacles qui se présente à lui. De même, il est doté d’un système d’aspiration ayant une trajectoire de va-et-vient. Ceci empêche toute possibilité d’oubli de certaines zones lors du lavage.
Assurez un nettoyage net de tous recoins de votre maison
Nos experts ont testé le robot laveur Ecovacs Ozmo Slim10. Ils ont relevé tout doute sur l’efficacité de l’appareil. Il a été découvert qu’il aspire les particules les plus fines : brins d’herbe, poils des animaux (chats, chiens, etc.) et même les miettes. D’une petite taille et d’un poids de 2.5 kg, l’appareil a un beau design. Il arrive à passer sous des meubles vraiment bas afin de nettoyer tous les recoins de la maison. La machine est sans fil et donc pas d’accrochage pendant le nettoyage. Avec son niveau sonore de 68 dB, il est silencieux pendant le nettoyage. Au cours du nettoyage, le réservoir de poussière de 0.3L se remplit progressivement. L’appareil est sans fil et offre une préhension facile pour la vidange de la boite à poussière.
L’appareil est connecté via wi-fi grâce à son application Ecovacs téléchargeable sans frais sur App Store et Play Store. Il est donc compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et android des smartphones ou iPhone. Vous pouvez ainsi personnaliser le nettoyage zone par zone à distance avec votre portable. Vous pouvez également faire démarrer l’appareil à distance via le téléphone ou via le bouton présent sur l’appareil. En plus des appareils compatibles servant de commandes, la machine a une télécommande infra rouge. Le robot vous offre la possibilité d'effectuer une programmation quotidiennement que l’appareil suivra à la lettre. Il possède un mode parlant. Pour son assistante vocale, il est compatible avec Google Assistant et Alexa. Mais, l’appareil ne mémorise pas les pièces déjà nettoyées. Il peut quand même sauvegarder un cycle de lavage d’une journée.
Ajouter un commentaire