Parfois, il est très difficile de résister à la chaleur quand l’on ne dispose pas un appareil pouvant répondre aux besoins de climatisation. Plusieurs ventilateurs sont mis sur le marché à cet effet pour satisfaire aux exigences. Ils sont faciles à installer, simples et aisément déplaçables dans l’ensemble de votre maison. Alors après une étude qualitativement menée, il importe de vous présenter le tout nouveau purificateur d’air. Il s’agit du purificateur d’air HP02 Pure Hot+cool Link White de Dyson . Un dispositif efficace et durable qui purifie et assainit votre maisonnée.
Chauffer l’air ou le ventiler en le purifiant avec le fabuleux purificateur d’air Pure Hot+cool Link White
Le purificateur d’air HP02 Pure Hot+cool Link White est un appareil relativement léger avec un poids net de 5 kg et peut être déplacé facilement dans les différentes pièces de la maison. Il a pour fonction non seulement de purifier, mais aussi de ventiler et chauffer l’air. Il est connecté à l’internet et se pilote par une application dédiée. Cet appareil propose 10 vitesses, un mode automatique et un mode nocturne. Il est équipé d’un seul bouton qui est situé sur la partie haute du système de filtration. Ce bouton permet d’allumer l’appareil et l’éteindre. Ainsi en actionnant le purificateur, son écran numérique en façade s’allume et présente diverses informations. L’écran indique l’indice de qualité de l’air intérieur sur une courbe qui semble assez peu éloquente. En plus de cet indice, l’écran peut afficher le mode sélectionné, la vitesse ou encore la température. Bien d’autres critères peuvent être affichés en réglant l’écran à l’aide de la télécommande.
Il faut souligner que son écran est trop petit et est très difficile de lire l’affichage si on s’éloigne un peu trop. À l’aide de sa télécommande, il est possible d’allumer et d’éteindre le purificateur, accéder aux diverses informations sur la qualité de l’air en direct, d’augmenter et de diminuer la vitesse de fonctionnement, la température jusqu’à 37 °C, de passer en ventilation froide, en mode nuit et en mode Timer. Grâce à sa télécommande, il est possible de programmer la durée d’un programme de filtration c’est-à-dire de 15 minutes, 30 minutes et 45 minutes, une heure, deux heures et trois heures jusqu’à huit heures.
Un purificateur d’air numérique gratifié de plusieurs fonctions
Le purificateur d’air Pure Hot+cool Link White permet d’éliminer 99,95 % des particules fines. Son mode « Auto » est super performant et vous économise le filtre. Quand il est lancé en mode auto, il parvient à capturer 75 % des particules fines présentes dans la pièce de 22 m en un peu plus d’une heure. Ainsi à vitesse minimale, l’appareil se montre un peu plus lent et se limite à 50 % en 1 h 20. Il faudra rendre la pièce complètement saine avec ce mode donc près de 3 h. Enfin, à puissance maximale le résultat est convaincant puisque ce purificateur élimine la moitié des particules fines présentes dans la pièce en 22 min et plus de 80 % en 1 h. L’appareil peut être connecté à l’internet et se pilote via une application. La connexion s’effectue en Wi-Fi. Après avoir téléchargé l’application, il convient d’appuyer sur l’unique bouton et de se tenir proche de son appareil pour que l’appairage se fasse. La connexion s’établit en quelques minutes. Cette application présente une pléthore de fonctionnalités, d’informations et de conseils, qui sont facilement accessibles et surtout compréhensibles.
Ajouter un commentaire