En tant qu’appareil de coiffure, le fer à lisser est l’un des outils indispensables pour toute femme. Il l’est encore plus pour celles dont les cheveux sont naturellement épais et manquent de souplesse. Il faut choisir un appareil qui répond à ses besoins et qui est taillé à sa mesure.
Il existe un fer à lisser dont la qualité et la technologie font l’unanimité au sein de la gent féminine. Il s’agit du fer à lisser FURIDEN.
Le fer à lisser FURIDEN, pour une coiffure magique
Le fer à lisser FURIDEN Vapeur a été conçu avec l’une des techniques de vaporisation les plus extraordinaires. La vapeur issue de ce fer à lisser crée une couche d’humidité idéale contre les risques de brulures de cheveux. Grâce aux ions négatifs contenus dans cette vapeur, les cheveux restent toujours fluides et bien hydratés.
Cet appareil de coiffure fournit une double tension de 110 volts et 240 volts. Cette tension est réglable et s’adapte à la nature des cheveux. Ainsi, pour des cheveux délicats, la température ne doit pas dépasser 200 °C tandis que pour des cheveux épais elle peut aller jusqu’à 230 °C. Le fer à lisser FURIDEN possède par ailleurs un cordon rotatif de 360 degrés et un affichage numérique LCD, optimisant les conditions d'utilisation.
Cet outil a été fabriqué avec des plaques de céramique, matériau qui facilite une rapide expansion de la température. 15 secondes sont nécessaire à cet appareil pour se chauffer et être prêt à l'emploi. Une telle fulgurance fait gagner de précieuses minutes, surtout lorsqu’on a un rendez-vous important ou lorsqu’on est en retard.
Test complet du fer à lisser FURIDEN
Le fer à lisser FURIDEN rime avec sécurité maximale. En effet, cet outil est l’un des plus sécurisants. Il est pourvu d’une plaque flottante avec des bords incurvés qui favorise une coiffure soignée même au niveau des angles, sans risques de tirement des cheveux.
Grâce à son peigne intégré, la coiffure obtenue est parfaite et les cheveux sont protégés au maximum. Il possède par ailleurs un double système de veille et d’arrêt automatique contre les risques de surchauffe après une heure d’inactivité. Le fer à lisser FURIDEN est un appareil léger et discret, parfait pour vous accompagner en voyage. Son cordon de 2,5 m est souple et ne s’entortille pas.
Le fer à lisser FURIDEN est pratique et facile à utiliser. Il suffit d’abord de l’allumer en maintenant le bouton de démarrage enfoncé pendant quelques secondes. Le mieux est de définir ensuite le degré adéquat selon la nature des cheveux. Une fois le degré souhaité atteint, un voyant lumineux s’éteint. C’est le signe que l’utilisateur peut enfin bénéficier du système de vaporisation selon ses besoins.
Ajouter un commentaire