La période d’hiver est réputée pour être la plus froide de l’année, mais il faut bien gagner sa croute. Pourtant sortir par ce temps de canard est un vrai calvaire et il est difficile de travailler convenablement quand vous tremblez de froid. Mais tenez-vous tranquille, mis à part les pulls et les doudounes il existe des vestes conçues pour vous réchauffer. La veste chauffante Bosch GHJ 12+18V est l’une des meilleures sur le marché. Un bon moyen de vous tenir au chaud sans vous encombrer
Un costume confectionné avec ingéniosité
À première vue, cette veste n’est pas si différente des vestes de chantier généralement utilisées. Mais quand on y regarde de plus près, il est facile de remarquer les différences qui font sa particularité. La veste de Bosch GHJ 12+18V est moins épaisse que les modèles conventionnels, ce qui vous permet de travailler avec un meilleur confort. Elle dispose d’un zip qui monte jusqu’au cou, vous êtes ainsi protégé. Il est facile de prendre froid ou d’avoir une pneumonie quand on a le haut du corps exposé à une très basse température pendant longtemps.
D’un autre côté, ses manches sont bien longs et sont dotés de fermeture scratch au niveau des poignets pour empêcher le froid de pénétrer dans votre vêtement. Elle dispose également de deux poches pour vous permettre d’enfouir vos mains et de les garder au chaud quand vous ne les utilisez pas. Il est facile d’oublier ses gants quand on est pressé. La veste Bosch est conçue à 100 de polyester, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tout ça pour dire qu’elle est imperméable, légère et facile à nettoyer. Il suffit d’un chiffon et d’un peu d’eau pour venir à bout de la plupart des saletés.
La veste chauffante Bosch GHJ 12+18V : le vêtement chaud par excellence
Pour ceux qui travaillent en extérieur en plein froid et qui sont confrontés à des températures extrêmes, il est facile de comprendre l’utilité de ce vêtement. Vous l’aurez compris, cette veste est dotée d’un système de chauffage intégré composé de coussins chauffants en fibres de carbone et alimenté par une batterie. Cette dernière est dotée d’une tension de 12 V ou 18 V et a une autonomie de 6 heures. Le système de chauffage de la veste est relié à la batterie par un connecteur. Vous pouvez également accrocher cette batterie à la taille. Elle dispose d’une attache conçue à cet effet. De plus, la batterie a une double fonction. Elle peut également servir de chargeur pour gadgets ou Smartphones puisqu’elle dispose d’une sortie USB 5V/1A.
Par ailleurs, la mise en marche du système est simple. Appuyez sur le bouton au-dessus du logo Bosch pour lancer le démarrage. Ce système est doté de trois niveaux de chauffage. La couleur bleue est pour le niveau le plus bas. Le vert est attribué au niveau moyen et le rouge correspond au niveau élevé. Vous avez ainsi l’embarras du choix quant à la température que vous désirez. Bosch a conçu cette veste avec également trois zones de chauffage, deux à la poitrine et un dans le dos.
Ajouter un commentaire