La machine à pain DOMO B3963 est un modèle de robot de cuisine qui conviendra parfaitement aux débutants en pain fait maison ou à ceux qui ne souhaitent pas une machine très compliquée à utiliser. Elle a en effet l’avantage d’être simple à utiliser, mais surtout elle peut vous offrir des pains de bonne qualité. Il vous suffit juste de trouver une recette de pain qui vous convient, et cet appareil va le mélanger, le pétrir et le cuire pour que vous puissiez avoir un résultat satisfaisant.
Machine à pain aux options pratiques
La machine à pain DOMO B3963 permet non seulement de préparer son propre pain à la maison, mais en plus, elle offre la possibilité de réaliser des pains sans gluten à l'aide d'un programme dédié. D'ailleurs elle possède 12 programmes disponibles pour obtenir des pains en tout genre. Ses programmes incluent des pains sucrés et salés, du pain sans gluten, une fonction de cuisson rapide, fonction sans gluten et une fonction de brunissage du pain sous 3 niveaux.
Sa dimension étant petite, 29 cm de large et 40 cm de haut, et 34,8 cm de profondeur facilitent son emplacement dans votre cuisine. Et son poids qui est seulement 5,4 kg simplifie sa portée si vous voulez changer sa place. Cette machine à pain dotée d'une puissance de 550 W, qui est très pratique pour l’économie d’énergie et bénéficie en même temps d’un solide crochet pétrisseur pour travailler avec aisance tout type de pain allant de 700 g à 1kg. Ainsi vous avez la possibilité de préparer ainsi des brioches ou même des grosses miches de pain selon vos goûts et vos besoins.
Test de la machine à pain DOMO B3963
Pour votre confort, ce robot de cuisine est doté d’un large écran LCD, d’un panneau de commande avec des boutons ergonomiques et d’une petite vitre sur le dessus afin que vous puissiez surveiller le travail effectué par la machine. Il suffit juste d’appuyer sur la bonne touche et votre recette sera cuite dans quelques minutes. En matière d'entretien, la machine à pain est facile à nettoyer, la cuve est couverte par un revêtement antiadhésif facilement lavable, à noter que la pâte ne colle pas à la cuve pendant la cuisson.
Il est également possible de différer le départ de cuisson du pain jusqu'à 13 heures grâce à la minuterie, qui permet de programmer le pain pour le lendemain matin et de contrôler la cuisson, de plus le couvercle est doté d'un hublot d’observation et d'une protection de parois froides qui évitera de vous brûler ou que vos enfants se blesse en touchant la machine en marche. Elle propose également une fonction de maintien du chaud pendant une heure après la fin de la cuisson.
Ajouter un commentaire