Domo est une marque qui propose des appareils électroménagers assez accessibles. La machine à pain Domo B 3961 ne fait pas exception, elle vous permet de réaliser toutes recettes de pains et notamment de cuire du pain sans gluten. Elle a en effet l’avantage d’être simple d’emploi, peu cher, et de bonne qualité.
Une machine à pain à la fois ergonomique, mais surtout performant
Cette machine à pain remplit parfaitement ses fonctions, qui plus est, elle n'est pas très encombrante. Ses dimensions étant petites, 22 cm de large et 29,4 cm de haut, et 30 cm de profondeur facilitent son emplacement dans votre cuisine. Et son poids qui est seulement 4,5 kg simplifie sa portée si vous voulez changer sa place. Quant à sa puissance, il est de 550W, mais cela n’empêche qu’il est d’autant plus performant et pratique pour les utilisations domestiques. Cette la machine est capable de pétrir et cuire 900 g de pain ou autre chose.
On retrouve 11 programmes préréglés dont un programme sans gluten, grâce à cela vous avez la possibilité de réaliser tous types de pain dont : pain basique, pain classique, pain français, pain sucré, pain complet, pain de seigle, pâte levée, pâte fraîche, gâteau, porridge, céréales, confiture. La machine à pain Domo B 3961 a un départ différé de 13 heures qui permet de programmer le pain pour le lendemain matin, en plus de cela, elle propose également une fonction de maintien du chaud pendant une heure après la fin de la cuisson.
Test sur la machine à pain DOMO B3961
La machine à pain DOMO B3961 possède un panneau de commande digital simplifie beaucoup son utilisation et rend son interface encore plus ergonomique et plus facile à utiliser.Grâce à son écran LCD, il est plus facile de sélectionner le programme que vous souhaité, il suffit juste d’appuyer sur la bonne touche et votre recette sera cuite dans quelques minutes. Il y a également un hublot sur la machine qui permet de surveiller son pain, ce n’est pas le cas sur toutes les machines à pain. Pour la sécurité, l’appareil possède un système de protection contre les surcharges.
Pour son nettoyage, il suffit juste d’un simple coup de chiffon humide et l'appareil retrouve instantanément son aspect neuf. Cette facilité d'entretien est un avantage non négligeable quand on souhaite garder au propre la cuisine. Le revêtement antiadhésif de la cuve est très agréable et permet un lavage rapide, mais surtout un démoulage très facile. La machine à pain Domo B3961 est avant tout accessible pour tout type de consommateurs même en termes de rapport qualité-prix. Cet appareil est livré avec un petit livret de recettes et un doseur pour mesurer les quantités de matières à mettre dans vos préparations.
Ajouter un commentaire