En termes de prix, la machine à pain Kenwood BM250 est un modèle accessible, offrant des fonctionnalités bien étendues. Actuellement, c’est l’une des meilleures machines à pain de la marque.
Une solidité bien à point
Avec son design à la fois élégant et sobre, cette machine à pain se distingue des autres modèles sur le marché. Quel que soit le style de votre cuisine, il y trouvera forcément sa place avec ses dimensions de 25 cm de longueur, 34,5 cm de largeur et 31 cm de hauteur. Il lui apportera même beaucoup de charme vu son esthétique. Aucun encombrement ne sera créé. De plus, il ne fait que 6 kg en termes de poids. Il y en a qui sont nettement plus lourds. La cuve est faite en aluminium antiadhésif tandis que la carrosserie est en métal. Ce n’est pas pour rien si la marque a opté pour ces matériaux en la fabriquant car, en effet, ceux-ci répondent à des exigences de conformité et de sécurité. Vous pouvez donc être sûr de recevoir un appareil de bonne qualité et très solide.
Des programmes variés
En termes de puissance, la machine à pain sans gluten Kenwood BM250 est dotée d’un moteur de 480 W. En l’utilisant, vous allez pouvoir mélanger différents types d’ingrédients, pétrir et faire pousser de la pâte à pain avant toute cuisson. En effet, elle est surtout conçue pour un usage domestique. Avec ses 12 niveaux de programmation culinaire, vous avez la chance de varier les préparations. A vous de choisir celle qui vous convient en fonction de la recette à réaliser. Un écran a été intégré à ce modèle pour la configuration et le contrôle de ses activités. Grâce à celui-ci, vous allez pouvoir effectuer différents paramétrages pour réussir toutes vos préparations. Trois tailles de pain sont proposées par cette machine, à choisir en fonction de la quantité de la miche : 500 g, 750 g, et 1 kg. Et outre cela, les niveaux de dorage sont eux aussi offerts au nombre de trois, à décider selon les envies. L’appareil est équipé d’un couvercle amovible avec une fenêtre de visibilité. Si celle-ci a été installée, c’est pour qu’on puisse voir les cuissons en cours à travers elle.
Son atout ultime? Sa commodité d’emploi
La facilité d’utilisation de cet appareil est un détail que nous avons particulièrement apprécié. En effet, sa manipulation est très aisée. Aucun effort spécifique n’est requis pour ce faire. Pour préparer du pain avec, il ne suffit que de verser tous les ingrédients nécessaires dans la cuve. Vous mettez ensuite en route la programmation que vous voulez et, une fois que vous l’aurez fait, vous lancez la cuisson. Il ne vous reste plus qu’à attendre que ça cuit. Nous avons dit un peu plus tôt que cette machine est destinée pour un usage domestique.
Si vous l’utilisez quotidiennement, il n’y aura donc aucun souci puisqu’il est parfaitement adapté pour. Pour être honnête, elle n’a même rien à envier aux préparations venant des boulangeries. Et ce qui est bien aussi, c’est le fait qu’on puisse réaliser des confitures avec ! A chaque fois que vos cuissons prennent fin, un signal sonore vous en avertira. Et pour que vos pains maintiennent leur chaleur, la fonction « maintien au chaud » s’activera automatiquement pendant une période d’une heure.
Ajouter un commentaire