La machine à café expresso Delonghi EPAM960.75.GLM dispose d'un broyeur à deux bacs à grains pour la préparation de café. Elle est capable de délivrer une pression de 19 bar pour préparer des boissons variées. Cet appareil a été testé avec satisfaction par nos experts. Il crée l’unanimité au sein de la famille pour. Retrouvez dans ce descriptif les avancées de cette machine très convoitée.
La machine expresso Delonghi EPAM960.75.GLM, pour des recettes variées
Forte de ses 18 recettes préprogrammées, l’appareil compte séduire ses futurs propriétaires grâce à un ensemble de prestations haut de gamme qui vont de l’écran tactile de 5 pouces à la présence d’une carafe à lait intégrable. Il convient de préciser que la connectivité à un smartphone (ou à une tablette) via Bluetooth est possible. On le voit, Delonghi n’a pas lésiné sur les moyens. Cet outil performant tout en inox de 29 cm de large, 40 cm de haut et 46 cm de profondeur pèse 17 kg. Les consommateurs de café apprécieront la présence de deux bacs à grains, mais surtout de deux systèmes de broyage autonomes, afin de ne pas mélanger les saveurs. Il est vrai que la Maestosa prend de la place. En effet, Delonghi a soigné l’apparence de son nouveau fer-de-lance : sur le devant, l’arrière et les côtés de l’appareil. Le métal brillant côtelé côtoie le plastique noir brillant.
Un appareil électroménager facile à manipuler
L'appareil est doté d'une technologie exclusive « Adaptive Grinding » pour une précision et une régularité dans la finesse de votre mouture. Il se dégage une mousse de lait parfaite grâce à la technologie exclusive LatteCrema System, même lorsque la machine prépare deux boissons lactées en simultané. Cette machine vous offre la possibilité de créer, de personnaliser et d’enregistrer toutes vos boissons préférées à l’infini grâce à l’application dédiée ou directement via l’interface « Fonction multi boissons ». Aussi avez-vous la chance de créer des boissons uniques grâce aux 2 différents mélangeurs. À préciser que l’éventail de préparations est des plus étendus puisque ce ne sont pas moins de 18 recettes qui sont proposées.
Outre les classiques expressos, cappuccinos et autres cafés longs, la Maestosa permet également de préparer des flat white, des doppio et des caffelate. Des boissons plus originales font partie du lot comme un café frappé ou un cappuccino mix. Enfin, il est aussi possible d’obtenir de l’eau chaude pour le thé ou de générer de la vapeur (en vue de faire mousser du lait) à partir de cet écran. En ce qui concerne son entretien, il reste rapide car, la mise sous tension de la Maestosa EPAM960.75.GLM est immédiatement suivie par un rinçage automatique des buses de distribution, un très bon point. Les autres opérations d’entretien ne sont pas automatiques, mais l’engin indique à l’utilisateur qu’il est temps de procéder à certaines d’entre elles grâce au large écran à couleur. La façon de procéder est elle aussi indiquée, et il n'est pas nécessaire de se référer au manuel.
Ajouter un commentaire