Connaissez-vous le robot laveur Hobot Legee 669? C’est l’aspirateur laveur de sols qui vous garantit une propreté reluisante. Cet appareil possède plusieurs modes de nettoyage selon la forme de la pièce et le niveau de saleté. Sa batterie vous offre une autonomie intéressante. A ce propos, l’appareil ne manque pas de s’auto recharger, lorsqu’elle s’épuise. Vous vous demandez ce qui le différencie positivement des autres ? C’est la réponse à cette question, qui nous a amenés à tester l’appareil à l’aide de nos experts. Les résultats de ce test à véritable succès vous sont présentés ici afin que vous adoptiez le meilleur outil de lavage du sol.
Un robot qui détecte le moment idéal de nettoyage
Appareil de nettoyage, robot laveur Hobot Legee 669 est un modèle doté d’un système de fonctionnement intelligent. Cet appareil breveté Hobot comporte quatre modes de nettoyage efficient que sont : le mode automatique pour toute l’étendue, le nettoyage rapide, le lavage long des murs et le mode de nettoyage ciblé. L’appareil grâce à son algorithme vous propose le mode de nettoyage adéquat. Pour le mode automatique, il effectue un nettoyage de toute la surface et se retourne au lieu de départ une fois le travail achevé. À propos du nettoyage rapide, la machine fait un lavage parallèle, il effectue des va-et-vient rapides linéaires afin de ne louper aucun espace. En mode lavage long des murs, l’appareil nettoie facilement les endroits anguleux, le long des meubles et le long des appareils de la pièce où il se situe.
En ce qui concerne le nettoyage ciblé, l’appareil lave depuis une zone étroite pour atteindre une zone large, il donne ainsi de l’éclat aux sols véritablement sales. Pour tous les types de nettoyage, l’appareil diffuse de l’eau pour imbiber la lingette nettoyante. C’est grâce à ses capteurs qu’il trace minutieusement ses chemins. Ainsi donc, vous pouviez avec cet appareil assurer un nettoyage sur 150 m² de tous les types de sols durs. Ce mécanisme s’accorde donc avec une puissante batterie de technologie Lithium assurant une aspiration constante. La batterie offre une durée de nettoyage de 70 minutes. Avec son moteur performant, il effectue de surcroît 600 mouvements en une minute.
Une technologie de lavage facile à contrôler
Test ayant eu un véritable succès, le robot laveur Hobot Legee 669 est jugé silencieux par les experts. Avec un niveau sonore de 62 dB, il se fait même oublier pendant le nettoyage. De plus, les experts ont noté sa facilité d’utilisation. En un premier temps, il pèse 3.2 kg, donc léger et facile à manier. Ensuite, ce robot nettoyeur a un démarrage pratique à tous. Il possède une télécommande infra rouge. Enfin, votre présence physique n’est pas indispensable à l’appareil. L’appareil détecte les obstacles, il détecte également le vide puis les contourne sans risque de s’abîmer.
Par ailleurs, il est d’une couleur noire uniforme qui laisse à désirer. Il est très plat pour passer sous vos les meubles afin de les rendre propres. Il est également doté d’un filtre Hepa pour un travail soigneux. Sa brosse latérale nettoyante est assez performante pour nettoyer les taches et a un champ d’action de 4 cm. En revanche, la machine n’est pas équipée de barrière virtuelle. Heureusement, son laser lui fournit la capacité de se repérer dans le vide vu qu’il analyse les cadres du logement. L’appareil peut être programmable pour des démarrages différés.
Ajouter un commentaire