La « grillade party » n’est pas toujours synonyme de repas chaleureux à l'extérieur ! Pour celles et ceux vivant en appartement ou dans une maison de ville sans jardin, ou pour les adeptes des barbecues quelle que soit la météo, SEVERIN, fidèle à son esprit convivial, a imaginé une nouvelle gamme de grils-planchas.
Les trois modèles PG 8610, PG 8615 et PG 8620, et le nouveau broyeur à épices KM 3879 viennent ainsi enrichir l’offre du spécialiste du barbecue électrique.
Grils-planchas SEVERIN : cuisson saine et rapide
Ces grils-planchas sont dotés d’une plaque antiadhésive « 2 en 1 » pour satisfaire les goûts de chacun : une zone nervurée qui saisit à cœur les viandes et poissons, et une surface lisse pour faire griller les crustacés, coquillages et petits légumes façon plancha. Ces modes de cuisson permettent d’obtenir des mets tendres et juteux sans l’ajout de matière grasse. Ils contribuent à une cuisine saine, en préservant saveurs et qualités nutritionnelles des aliments.
Compact, le PG 8610 est pourvu d’une plaque de 40 cm de longueur et de 28 cm de largeur. Il convient particulièrement à celles et ceux possédant un petit appartement.
La large surface de cuisson du PG 8615, de 46 cm de longueur et de 28 cm de profondeur, permet de griller en simultané une multitude de mets.
Pourvu d’une large surface de cuisson 46 x 28 cm, le PG 8620 est également doté d’une sonde thermique, qui contrôle au degré près la température au cœur des aliments. Un affichage LED, en périphérie de l’appareil, permet de visualiser cette température. Pratiques, ces deux accessoires garantissent la préparation parfaite d’une entrecôte, d’un pavé de thon ou encore de poivrons croquants.
Synonymes d’élégance, les grils-planchas marient subtilement le noir à l’inox brossé. Un design, qui sera du plus bel effet sur une grande tablée. Leur plaque de cuisson, en fonte d’aluminium, est revêtue de céramique, un matériau résistant aux rayures et gage de durabilité. Leur entretien, tout comme celui du bac récupérateur de graisses, s’effectue aisément. Amovibles, ils se passent sous l’eau chaude du robinet ou directement au lave-vaisselle. Pratiques, les grils-planchas possèdent également un long câble d’alimentation de 2 mètres, permettant de choisir librement leur emplacement.
Broyeur électrique inox KM 3879 : l’accessoire qui donne du « piment »
Partenaire idéal pour relever le goût dans les assiettes, le broyeur à épices KM 3879 offre de nombreuses possibilités aux amateurs de cuisine. Ses deux lames robustes en inox et sa puissance de 150 W permettent de moudre en quelques secondes noix de muscade, cannelle, poivre, piment... Mélangées ou non, ces épices viendront relever les côtes de bœuf, les ribs de porc, les poissons ou même les légumes du soleil !
Son fonctionnement est simple. L’utilisateur appuie sur le bouton le temps d’obtenir la mouture désirée. Il peut vérifier à tout moment sa préparation grâce au couvercle transparent. Sécurisant, le broyeur s’actionne uniquement si le couvercle est fermé. Il est compact (17,5 x 9,1 x 9,1 cm) et doté d’un enrouleur de cordon pour maximiser l’espace dans le placard ou sur le plan de travail.
Ajouter un commentaire