En se référant à la numérisation du monde et au progrès technologique la marque Xiaomi ne régresse pas dans la technologie, mais elle ne connait que de succès. Parmi toutes ses nombreuses inventions technologiques, c'est son nouveau vidéoprojecteur MIPROJ2PRO W qui fait l'objet de cette rédaction. Tout récemment expédié par la marque Xiaomi, le vidéoprojecteur MIPROJ2PRO W ne fait que d'exploits sur le marché des vidéoprojecteurs. Les résultats des tests effectués par les experts sur ce nouveau produit montrent qu'il est une bombe dans le monde cinématographique. Prenez connaissance à travers notre descriptif, des caractéristiques et des performances de cet appareil ainsi que notre avis à la rédaction.
Le vidéoprojecteur MIPROJ2PRO W Xiaomi : pour une image plus nette et fidèle
Le nouveau vidéoprojecteur MIPROJ2PRO W de Xiaomi est un véritable confort des yeux. Avec sa lampe de forte durabilité et de puissance élevée, il donne une projection normale. En effet, avec sa source lumineuse puissante, le MIPROJ2PRO W projette toute sorte d'images de vidéos, films, jeux vidéo, présentation office et bien d'autres choses. Cet appareil possède une batterie d'autonomie forte. Avec sa fonction screen share, ce vidéoprojecteur élargit l'écran de votre smartphone ou tablette sur un géant-écran et répond à toutes vos exigences. Cette technologie est équipée d'un port USB et d'un Bluetooth. Grâce à ses fonctions de connectivité, votre vidéoprojecteur vous facilite la présentation de fichiers multimédias et une diffusion de son.
Test du vidéoprojecteur MIPROJ2PRO W Xiaomi
Le vidéoprojecteur MIPROJ2PRO W est un véritable confort visuel. En effet, c'est un vidéoprojecteur de parfaite définition Full HD avec 1920 x 1080 pixels. Il donne sa projection sur un écran géant de 60 pouces avec un angle de vision de 120 degrés. De référence de fabrication 4961781, le fameux vidéoprojecteur possède une fonction de connectivité Bluetooth de version 4.1. Ceci lui permet de présenter des vidéos, jeux vidéos et documents offices sans que le son ne dérange personne.
Cet appareil est équipé d'un wifi, d'un Android TV de version 9.0, de deux HDMI, d'un port USB de version 2.0 et d'un réseau Ethernet. Grâce à son port USB, il permet de lire les fichiers multimédias. Ensuite ce vidéoprojecteur de Xiaomi possède un système de protection DLP screen share. Ce système lui confère la capacité d'élargir les contenus sur un grand écran. Par ailleurs, ce dispositif pèse environ 3,7 kilogrammes et mesure 14,3 centimètres.
Ajouter un commentaire