La marque Comfee appartient au groupe chinois Midea. Ayant pour slogan de rendre la vie simple, le géant chinois produit des appareils électroménagers de qualité supérieure. Il s’agit des appareils à usage domestique tels que les aspirateurs, micro-ondes, fours, réfrigérateurs, lave-vaisselle et autres. Ce sont des machines au fonctionnement simpliste et dynamique. Parmi les appareils qu’elle produit, le modèle TD602E-W, est un lave-vaisselle compact. Nos experts ont confirmé l’efficacité et la résistance de la machine, au cours des tests réalisés. Plus de détails dans les lignes à suivre.
Lave-vaisselle TD602E-W Comfee : puissance et efficacité
Le lave-vaisselle compact de table TD602E-W Comfee est une machine qui excelle dans la mise au propre des couverts et ustensiles de cuisine. Pour y arriver, elle dispose de 6 cycles de lavage aux compétences et caractéristiques variées. Il s’agit des programmes tels que : intensif, universel, éco, verre, 90 minutes et rapide. Ils sont adaptés à toutes les catégories de couverts. Le cycle intensif par exemple, est indiqué pour le lavage des casseroles et couverts incrustés de saletés.
Son fonctionnement est caractérisé par des frottements intenses et concrets. Quant au programme verre, sa spécialité est le nettoyage des verres et autres couverts sensibles. De cette manière, chaque cycle de lavage possède un domaine d’action précis et bien défini. Ils s’exécutent dans un délai relativement court, et garantissent une propreté impeccable.
Malgré le nombre important de programmes qui s’exécutent, la machine est moins énergivore. Elle consomme seulement 174 kWh, en termes d’énergie électrique annuelle. Cette consommation lui permet d’obtenir la mention F d’efficacité énergétique. Elle est également caractérisée par une capacité interne de 6.5 litres. C’est une capacité importante pour recevoir les couverts d’un ménage de 2 à 3 personnes.
Le déroulement des différents cycles de lavage est totalement silencieux. Ils s’exécutent en produisant seulement 47 dB(A). Ainsi, la machine reste soucieuse de l’environnement, et ne perturbe nullement la tranquillité de la maisonnée. En termes d’approvisionnement en eau, cette machine requiert un raccord hydraulique. Ce dernier doit être connecté à un robinet, afin d’avoir de l’eau en permanence.
Un autre raccord hydraulique est nécessaire, cette fois-ci pour la vidange. Il s’agit d’un conduit utilisé pour évacuer les eaux usées et déchets. Il doit être connecté à un évier, pour assurer une vidange optimale. Ce modèle de lave-vaisselle fonctionne sur la base d’une énergie électrique de tension 220 V. À l’achat de ce modèle de machine, certains accessoires et composants sont inclus. Il s’agit de : cultery basket, water supplehose, et un manuel d’instruction.
Les avantages confortables d’une machine élégante
Le lave-vaisselle compact de table TD602E-W Comfee est pétri de fonctions facilitatrices et de qualités esthétiques. D’abord, son châssis est fabriqué en plastique, matériau lui garantissant une élégance exceptionnelle. De plus, ce matériau est recouvert d’un coloris blanc, signe de l’originalité de l’appareil. C’est une couleur qui rend l’appareil admirable, et facilement adaptable à tous les designs de cuisine.
Son poids et ses dimensions font de lui un appareil compact et léger. Il pèse en effet 21.5 kg et mesure 55 cm de hauteur, 50 cm de largeur, et une profondeur de 43.8 cm. Ce sont des dimensions précises, qui permettent à l’appareil d’être facilement installé dans une armoire de taille appropriée. Aussi, il peut être placé sur un plan de travail, car il occupe moins de place.
Ensuite, l’intérieur de l’appareil est dûment aménagé pour assurer un lavage irréprochable. Il possède ainsi, un système d’étagère flexible et pratique. Ce système est capable de contenir 63 pièces de vaisselles et d’assiettes, d’une taille maximum de 250 mm. Ils sont répartis en 6 compartiments différents. C’est une cuve en acier inoxydable qui reçoit les vaisselles et couverts.
Ajouter un commentaire