Compte tenu des expériences vécues, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il vaudrait mieux s’offrir une machine de haute qualité plutôt que de foncer sur un produit bon marché qui risque de se casser le lendemain de son achat. En achetant la machine à pain Sotech, nous avons tout de suite pris conscience de sa solidité. Sa structure unique nous a fait bonne impression à première vue.
Une machine à pain polyvalente et simple d'utilisation
Ce modèle de machine à pain de chez Sotech dispose d’un indicateur LCD contrôlé par un micro-ordinateur. Si celui-ci a été installé, c’est pour faciliter au mieux la manipulation de l’appareil. Vous y trouverez tous les programmes ainsi que les fonctionnalités qu’il propose. Avant toutes préparations, vous serez amené à choisir la taille de pain qui vous convient. Soit vous optez pour 450 g, 680 g ou 900 g de pâte. Le brunissage de la croûte est lui aussi à choisir sous 3 niveaux. Et pendant que ça cuit, vous pouvez observer votre pain à travers un couvercle vitré. Le moule à pain et la lame de mélange intégrés à la machine sont antiadhésifs. Pour vous faciliter leur nettoyage, ils ont été conçus pour qu’on puisse les détacher.
La machine à pain Sotech : pour satisfaire votre palette de goûts
Avec sa puissance de 650 W, cette machine à pain vous offre jusqu’à 19 programmes de cuisson automatiques. Parmi les pains qu’elle est en mesure de cuire, il y a les pains au lait ; les pains au levain naturel ; les pains français ; les pains de mie ; les pains sans gluten ; etc… Mais outre ceux-ci, vous pouvez également fabriquer des yaourts ; des confitures et des pâtisseries avec. Il y a même des programmes pour cuire du riz gluant ainsi que pour faire sauter et fermenter des aliments.
C’est vraiment une machine à tout faire. Elle vous sera utile pour préparer non seulement votre petit-déjeuner mais aussi le reste de vos repas tout au long de la journée. Avec un appareil aussi polyvalent, vous n’aurez presque même plus à acheter d’autres ustensiles de cuisine. Si par exemple vous emménagez dans votre toute première maison, vous n’aurez plus besoin d’acheter une poêle ni une yaourtière. Sympa, non ?
De nombreuses fonctionnalités très intéressantes sont aussi de mise mis à part les paramètres préprogrammés. Vous avez le réchauffage automatique maintenant au chaud toutes vos préparations après leur cuisson, la fonction de mémorisation qui va vous permettre de mémoriser vos programmes préférés, la fonction « pause » qui peut s’activer durant le temps de cuisson et le système d'alimentation de secours de 15 minutes chrono qui est utilisable en cas d’une quelconque coupure électrique.
Si vous voulez aussi programmer une cuisson à une heure précise, c’est possible grâce à la minuterie programmable. Pour ce faire, il ne vous suffit que de le régler selon vos besoins et vos envies. En achetant la machine à pain Sotech, vous obtenez une cuillère à mesurer ; un verre doseur et un crochet. Un livre de recettes vous est également offert pour que toutes vos futures préparations soient un véritable succès.
Ajouter un commentaire