Mettez fin au calvaire de la vaisselle. La vaisselle est une tâche quotidienne qui s’avère parfois ennuyeuse et fatigante lorsqu’on ne dispose pas d’assez de temps. Bosch a compris cela et met à votre disposition une machine assez performante pour la vaisselle. Il s’agit du lave-vaisselle SMS46GW01E, une machine qui sait faire la part des choses comme un homme. Il sait quelle pression d’eau fournir pour chaque niveau de saleté ou niveau de charge. Pour évaluer son confort d’usage et son efficacité, nos experts ont effectué un test qui s'est soldé par un succès. Nous vous invitons à prendre connaissance de l'appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un lave-vaisselle efficace, silencieux et ergonomique adapté pour votre maison
Le lave-vaisselle SMS46GW01E de Bosch est de 60 cm et est d’une capacité non négligeable pour loger plusieurs couverts à laver en un cycle. Pour laver efficacement ces couverts, l’appareil préserve différents traitements pour les articles. Pour les objets cassables, le programme 40°C s’occupe d’adapter la température et le temps de lavage. De plus, le programme échangeur thermique est intégré à l’appareil. Ceci réduit les risques de chocs thermiques destinés à faire éclater certaines matières d’assiettes. Vous n’aurez pas à prendre des dispositions exceptionnelles pour que l’échangeur thermique joue son rôle. Une fois que vous indiquez à l’appareil qu’il s’agit d’un article en porcelaine, en verre ou cassable, la machine chauffe l’eau dans un récipient avant de les utiliser pour le rinçage.
Lorsqu’il s’agit d’assiette en aluminium ou difficile à laver, le processus change. L’aquasensor se rend compte de la présence des taches avec les cellules infrarouges. C’est donc selon le degré de saleté que l’eau est fournie ainsi que la pression. Pour plus d’hygiène, la température est portée à 75°C : toutes bactéries ou virus présents sont donc inactifs. L’appareil capte aussi le niveau de charge, le système d’alimentation d’eau s’ajoute à ce fonctionnement pour une consommation optimale de l’eau et du courant. À la fin, tous les ustensiles sont séchés y compris les outils de cuisine en plastiques.
Test du nouveau lave-vaisselle SMS46GW01E de Bosch
Le lave-vaisselle SMS46GW01E Bosch est un appareil avec un intérieur séduisant. Très confortable grâce à sa caractéristique pose libre, nos experts l’ont beaucoup apprécié. Il est très facile à utiliser. Pour économiser du temps, il est possible de le programmer pour un lancement du programme de lavage à une heure différée. Grâce à sa touche, l’appareil pourra laver les couverts utilisés pendant le diner lorsque vous dormez. Lorsque vous êtes au boulot, il peut rendre propres les couverts utilisés pendant le petit déjeuner avant votre arrivée.
Très flexible, vous pouvez effectuer des réajustements sur plusieurs niveaux. Trois niveaux de réajustements sont possibles avec le rackmatic. Après avoir rempli complètement la machine, la position du panier supérieur peut être élevée jusqu’à 5 cm. Vous vous inquiétez surement du débordement d’eau. Même en votre absence, l’appareil ne cause aucun dommage d’eau. Au contraire, il se sert de sa fonction aquastop pour se protéger lui-même des problèmes d’écoulement excessif de l’eau. Le système aquastop est un assemblage de matériaux interconnecté qui détecte le remplissage de l’eau. Le système stoppe donc de façon automatique le drainage de l’eau lorsqu’il a atteint son niveau maximal.
Étonnant, mais vous n’avez pas besoin de laver l’intérieur de la machine. Il ne s’agit pas de l’utiliser dans un état sale. Plutôt, il s’agit de laisser le programme entretien de l’appareil jouer son rôle sans votre intervention. Le seul rôle qui vous revient est d’utiliser le programme entretien chaque fois que vous atteignez 30 cycles de lavage( en moyenne chaque mois ou chaque deux semaines). Le moteur de l’appareil est aussi silencieux. La machine fonctionne donc sans frottement pour la santé de vos tympans.
Ajouter un commentaire