Créée en 1846 par Robert Krups, la société Krups est une marque allemande qui porte le nom de son fondateur. En 1991 elle a été rachetée par Moulinex. En 2001, elle fut à nouveau rachetée par le Groupe SEB, mais son siège social se trouve toujours en Allemagne. Sa machine à café KP173B sert à faire plusieurs boissons. Pour plus d’éclaircissement sur le mode de fonctionnement de cette machine nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Machine à café KP173B Krups, un appareil dynamique
La machine à café KP173B Krups permet de préparer des boissons chaudes et froides de plus de 30 variétés. D’origine allemande, elle est dotée d’une puissance de 1500 watts et vous offre des boissons de très bonne qualité grâce à son levier de sélection et sa pression maximale s’élevant jusqu’à 15 bar. Ses capsules fermées conservent la fraîcheur des boissons ce qui procure une tasse aromatique. Cette machine à café est conçue en un design moderne et très attrayant. Elle est dotée d’une couleur cosmique Grey et est fait en matière plastique. La machine à café KP173B Krups est dotée d’une tension de 220-240 V et est munie des boutons pour l’entrée de l’interface humaine.
Par ailleurs, son bac d’égouttement réglable en hauteur lui confère une certaine facilité et rapidité pour son nettoyage. Elle est utilisée aussi bien par les particuliers que les entreprises. Cette machine est pratique dans les cuisines et mêmes dans les bureaux. Elle est munie de capsule, d’une pression de pompe de 15 bar, d’un dosage manuel, d’un réservoir d’eau large pour la production des boissons et d’un arrêt automatique. Cette machine en plus d’être un succès pour Robert Krups, est polyvalente, dynamique et économique en énergie.
Une machine très ergonomique et facile à utiliser
La structure de cette machine permet de l’emporter n’importe où, même au bureau. Cette machine est très légère avec un poids de 998 kg. Cette légèreté facilite sa manipulation, elle est une machine très ergonomique. Ce qui fait toute sa notoriété. En plus de son poids, elle a une dimension de 30,5 cm de longueur, 18 cm de largeur et 40 cm de hauteur. Le dosage de la machine à café KP173B Krups s’arrête de façon manuelle contrairement à d’autre qui sont automatique. Cette machine est très économique, elle s’éteint automatiquement d’elle-même 5 minutes après si elle n’est plus utilisée. Elle est protégée contre l’infiltration des microbes et de la poussière. Elle est très rapide et permet d’avoir une tasse de café dans un court délai. Cette rapidité émane de son bloque thermique en aluminium qui est très pratique. C’est une machine sans bruit ce qui permet de la mettre en marche à n’importe quelle heure sans pour autant déranger la quiétude de ses proches et ses entourages. C’est une machine très résistante faite en un design et un look très attrayant. La machine à café est très compacte et est très résistante. C’est une machine à la fois jolie et hyper performante.
Ajouter un commentaire