Oublié durant des années, jadis il était la star de l’électroménager, l’aspirateur-balai revient sous les feux des projecteurs. Pourquoi cet engouement vers ce type d’équipement ? Pour quel type d’usage convient-il ? Et quelles cirières faut-il regarder au moment de l’achat ?
Un aspirateur léger, sans fil et maniable, l’aspirateur-balai est en passe de devenir un « must-have » de vos maisons et ce quelques soit leur superficie. Encore considéré comme un gadget pour petites surfaces, celui-ci fait ses preuves au fur et à mesure du temps. Un nouveau design des modèles haut de gamme qui donne envie. Fonctionnant sur batterie rechargeable il permet de procéder au petit ménage quotidien de votre intérieur, de façon rapide et efficace, mais également de faire le ménage de printemps pour ne pas vous abimer le dos à vous baisser sans arrêt. Sa station verticale qui permet de le manipuler de façon extrêmement rapide. Heureusement pour vous il existe de nombreux modèles d’aspirateurs-balais, pour convenir à tous vos besoins.
Qu’on le choisisse comme le seul aspirateur de la maison ou comme équipement secondaire pas question de s’équiper à moitié. Les aspirateurs-balais ont plus d’un accessoire appréciable au moment de leurs utilisations par exemple :
- Brosse motorisée et des embouts supplémentaires,
- Le 2 en 1 qui se transforme en aspirateur à main,
- Un manche pliable qui facilite le rangement,
- Une station de recharge, une position parking verticale pour qu’il tienne debout seul,
- Une aspiration cyclonique qui sépare l’air de la poussière et permet de vider le bac plus facilement et qui évite l’encrassement interne,
- Des filtres HEPA appréciables pour les personnes souffrant d’allergies.
Ajouter un commentaire