Des vêtements froissés ou débraillés surtout après un lavage ou infectés par les poussières sont autant de problèmes auxquels font face bon nombre de personnes. C’est dans cette optique que la centrale vapeur Laurastar LIFT XTRA 1980 est conçue. Cette centrale vapeur 3 en 1 défroisse, repasse et désinfecte correctement les vêtements. Divers tests ont été effectués sur cet appareil par des experts. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif afin de mieux comprendre les performances de cet appareil.
Une centrale vapeur puissante doté d'un design stylé
La centrale vapeur Laurastar LIFT XTRA 1980 fait partie de la dernière génération des centrales à vapeur. Elle est munie d’un câble électrique de 2 m qui lui permet de se relier au secteur. Mais à la différence des défroisseurs classiques ou même du fer à repasser, elle possède un enrouleur automatique ce qui fait son originalité. Cette machine est facile à ranger grâce à salongueur de 28 cm, sa hauteur 45 cm et sa profondeur de 25 cm. Elle est facile à déplacer, et est prête à l’utilisation en 3 minutes.
La centrale vapeur de Laurastar est munie d’un espace de rangement thermo résistant en fer, ce qui permet de la ranger en toute sécurité même quand elle est encore chaude. Dotée d'une autonomie illimitée, la centrale vapeur emploie une puissance de 2200 watts pour chauffer l’eau du réservoir. Ce dernier acceptant l’eau de robinet sa capacité est de 1.10 L. Ce réservoir est amovible et permet de rajouter de l’eau sans interrompre le repassage. Le réservoir dispose aussi d’un témoin de niveau vide. L’eau est chauffée dans une cuve haute pression.
La pression de 3,5 bar assure un travail propre et facile. La vapeur est libérée en continu grâce à un débit de 80 g /min. Le repassage est de qualité et est rapide. La machine émet de la vapeur sèche qui pénètre le textile sans laisser l’humidité ni des traces pour un résultat parfait. C’est un appareil puissant. Il repasse sur table ou défroisse directement sur le cintre. Ce modèle dispose d’un témoin lumineux pour signaler son état et d’un système d’arrêt automatique après 10 min d’inactivité.
Un appareil sophistiqué et très efficace
Des séries de tests réalisés avec brio par les ingénieurs en la matière ont permis de mettre en évidence le côté sophistiqué de l’appareil. En effet, la centrale vapeur Laurastar LIFT XTRA 1980 est purement électronique et n’a pas besoin de réglages. Elle est pourvue du système vapeur Laurastar DMS (Dry Microfine Steam). La vapeur DMS Laurastar vous assure un résultat parfait en peu de temps. Elle a un respect de tout le textile en les repeuplant délicatement.
Une hygiénisation au sein des fibres élimine 99,9 % des germes et bactéries et la quasi-totalité des acariens résistants au lavage à 30° ou à 40° par un simple geste de repassage. Il s’agit là d’une performance soin et hygiène grâce à une vapeur sans humidité plus rapide que celle des centrales vapeurs standards. Elle est équipée aussi de la vapeur pulsée de la touche ultime pour prendre soin et repasser correctement les vêtements.
Ajouter un commentaire