Le ventilateur à pied blanc 531411 de Iris Ohyama est un appareil d’aération qui vous rafraîchit en tout temps sans avoir à recourir au système de climatisation. Il est utilisé par les personnes se trouvant dans des zones chaudes ou dans les périodes de canicule. Les tests effectués par les experts sur ce produit se sont montrés très concluants et satisfaisants. Nous vous invitons à prendre connaissance de son mode de fonctionnement et ses particularités à travers notre descriptif.
Un appareil d’aération puissant et technique
Le ventilateur à pied blanc 531411 de Iris Ohyama est un engin jouissant d’une puissance de 25 W. Il doit sa faible consommation en énergie à son moteur. Il ne prend pas de pile et le type de prise électrique est le montage au sol. Il est accompagné d’une télécommande, ce qui permet de le manœuvrer facilement même à distance. Ce modèle a un poids de 2,42 kg. Cet appareil est donc très facile à transporter compte tenu de sa légèreté. Il est muni d’un moteur très silencieux soit 40 dB(A) en puissance minimale.
Ce modèle combine les avantages des ventilateurs colonnes et de tables. Vous avez 3 modes ajustables : standard, brise et nuit. Muni de pales tridimensionnelles au design breveté, cette technologie lui permet la diffusion d’un jet d’air très agréable sous forme de spirale pour une portée total de de 31 m. Cet engin couvre une surface de 37 m². Grâce à son oscillation multidirectionnelle de gauche à droite de 60°,90°,120° et/ou de haut en bas 150°, il favorise une répartition optimale de l’air au sein de l’environnement.
Le ventilateur à pied blanc 531411,un appareil ergonomique
Rafraîchir l’ensemble des pièces de sa maison devient possible avec cet appareil. En effet, les tests de nos experts ont révélé que son ergonomie réside tout d’abord dans son design élégant lui permettant de s’intégrer à tout type d’immobilier. Il vous suffira d’un simple geste pour régler l’air soufflé à votre convenance. Sa télécommande permet de le configurer même à distance. La configuration tridimensionnelle de ses pâles permet des jets d’air agréables qui dissipent la chaleur correctement.
Équipé d’un minuteur avec démarrage ou arrêt automatique après 2 h, 4 h ou 8 h d’air soufflé en continu, cet appareil s’utilise de jour comme de nuit. Il facilite donc la tâche à l’utilisateur qui n’a juste qu’à le configurer à son goût. Vous pouvez donc ainsi choisir le moment où il fonctionnera ou le nombre d’heures de fonctionnement à l’avance. Sa forme fait qu’elle est sans danger d’utilisation. Même en période froide ou hivernale, cet appareil est efficace.
Ajouter un commentaire