DJI, leader du marché des drones en France n’est plus à présenter. Cette marque chinoise parvient à allier qualité, performance et accessibilité pour fournir 50 % de la demande mondiale des drones civils. Elle est spécialisée dans l’industrie électronique et les technologies de l’information. Cette société de capitaux produit des drones de loisir et professionnels, des stabilisateurs de caméra, des caméras d’action et robots programmables. Son drone DJI Ryze Tello White a fait l’objet de plusieurs évaluations de la part de nos professionnels pour le vérifier et se faire une idée réaliste sur cet appareil.
Un drone intuitif et amusant pour un filmage parfait
Le DJI Ryze Tello White est un mini drone de loisir aux caractéristiques alléchantes. Il possède une autonomie de 13 minutes par le biais de sa batterie autonome intégrée pour filmer et prendre des vues pendant un long moment. Il pèse environ 800 g et mesure 8 x 8,7 x 11,8 cm. Avec ce drone de petites dimensions, vous pouvez être libre de faire les figures dont vous avez besoin. Il est livré avec une notice, 4 paires d’hélices, 2 paires de protections et une batterie. Ce drone est muni de LED de signalisations. De couleur blanche, il est équipé d’une caméra intégrée de 5 mégapixels pour la prise de vues en images et HD pour les vidéos. Il peut s’élever jusqu’à une altitude de 10 m. Sa portée de 100 m peut vous permettre de couvrir un champ d’action assez confortable. Doté d’indicateurs LED, il est équipé aussi d’une fonction 360 °. Il est piloté avec un smartphone ou une tablette.
Un drone idéal pour obtenir des images de hautes qualités
Le mini drone DJI Ryze Tello White a affiché de très bonnes réactions lors des tests effectués par nos experts. Ses performances ont été très remarquées et feront certainement le bonheur des futurs acheteurs. Il n’est pas très lourd ni trop grand. Son usage et sa manipulation sont donc très aisés. Ses caractéristiques au-dessus de la moyenne en font un mini drone semi-professionnel capable de prendre des vues en haute définition. En effet, il est équipé d’un capteur CMOS puissant. Avec une ouverture de diaphragme intéressante, il a juste besoin d’une petite distance pour faire une mise au point remarquable.
Par ailleurs, réalisez de superbes vues grâce à ces caractéristiques assez élevées. Ainsi rien n’échappe à votre drone. Vous avez une mémoire pour stocker toutes vos images et vidéos et un emplacement de carte mémoire pour étendre l’espace de stockage de votre drone. Il vous suffit d’une lecture minutieuse du guide d’utilisation et de quelques séances de travail pour maîtriser le pilotage de cet engin aux performances de bonne facture. Même s’il n’est pas capable de revenir seul au point de départ, il est équipé d’un système de décollage et d’atterrissage automatiques.
Ajouter un commentaire