En France, DJI est le leader du secteur des drones. Ce label chinois qui n’est plus à présenter parvient à rallier qualité, performance et accessibilité pour offrir la moitié de la demande mondiale des drones de loisirs ou civils. La société est spécialisée dans l’industrie électronique et les technologies de l’information. Cette compagnie de capitaux produit des drones de loisirs (civils) et professionnels, des stabilisateurs de caméra, des caméras d’action et robots programmables. Son drone DJI Mavic Mini 2 pour les amateurs et professionnels a fait l’objet de plusieurs tests de la part de nos experts pour s’en faire une idée précise.
Le drone DJI Mavic Mini 2 : pour explorer votre monde sans limite
Le DJI Mavic Mini 2 est un mini drone civil aux caractéristiques semi-professionnelles. Il ne pèse que 249 g. Il a une très bonne autonomie de 31 minutes grâce à sa batterie intégrée. Avec ce drone de petites dimensions, vous pouvez être libre de faire les mouvements dont vous rêvez. Il est livré avec une radiocommande pour le pilotage, une batterie intelligente, 6 vis de rechange, 2 hélices de rechange et une protection de nacelle. On y retrouve également un câble de type RC, un tournevis, un câble USB-C et une paire de joysticks de rechange.
Avec sa couleur argent (grise), il est équipé d’une caméra intégrée de 4 K qui permet une prise de vues aérienne sans interférence aussi bien en photos qu’en vidéos. Il peut s’élever jusqu’à une hauteur (altitude) de 4000 m pour filmer de nouveaux angles. Sa portée de 10000 m peut permettre de couvrir un champ d’action étendu sans nuire à la qualité de vos images et vidéos. Il est muni d’un emplacement pour une carte mémoire Micro SD.
Un drone ultra léger et très facile à piloter
Le drone DJI Mavic Mini 2 a réalisé de très bonnes performances lors des expériences réalisées par nos experts. Ces prouesses ont été fortement appréciées et feront assurément le bonheur des futurs clients. Son utilisation et sa manipulation sont donc très aisées, car il n’est ni lourd ni trop grand. Ses caractéristiques au-dessus de la moyenne pour un mini drone en font un drone professionnel capable de prendre des images et vidéos en haute définition. En effet, il est équipé d’un capteur CMOS avec un champ de vision (FOV) jusqu’à 83 °. En effet, ce dernier mesure entre 1 et 2,3 pouces. Avec de telles capacités, rien n’échappe à votre caméra. Avec une ouverture de diaphragme de 2,8 F, il a juste besoin de 1 m pour faire une mise au point. C’est l’équipement idéal pour tourner en haute définition. Réalisez de superbes vues grâce à ces caractéristiques de pointe.
Par ailleurs, la caméra du mini drone est dotée d’une puissante résolution de 12 mégapixels et d’une puissance de Zoom à 2X. Vous disposez d’une mémoire interne de 8 Go pour conserver toutes vos images et vidéos. Il enregistre en format vidéo MP4 et image en JPEG et DNG. Vous pouvez utiliser l’emplacement de la carte mémoire pour augmenter l’espace de stockage de votre drone. Il vous suffit d’une lecture attentive du manuel d’utilisation et de quelques séances d’entraînement pour maîtriser le pilotage de cet engin de hautes performances. Ce drone connecté peut utiliser une connexion internet. Il peut être utilisé via son application DJI Fly. Il est doté d’u système d’évitement des obstacles et de résistance aux vents de niveau 5. Il faut juste 2 heures de charge pour remplir la batterie. Il dispose d’un système de décollage et d’atterrissage automatique.
Ajouter un commentaire