Mieux qu’un simple appareil photo, le drone a la capacité de survoler les obstacles pour prendre de magnifiques vues. C’est un engin qui facilite la vie grâce à ses multiples fonctionnalités. Pour jouir pleinement des avantages de cet engin, il faut porter son choix sur une marque expérimentée et sérieuse.
C’est exactement le profil de la firme PNJ ; elle conçoit les meilleurs drones, simples et faciles à utiliser. Dans ses rayons se trouve le modèle PNJ DR-Skylab GPS, un drone spécial et très séduisant. C’est un appareil qui convainc par ses caractéristiques techniques et son ergonomie particulière. C’est un modèle qui a épaté nos experts à la suite des tests et essais réalisés.
Le drone PNJ DR-Skylab GPS : un modèle polyvalent et maniable
Le drone PNJ DR-Skylab GPS est hautement qualifié pour satisfaire tous les besoins de prises de vues et vidéos. C’est d’abord un drone volant, de modèle drone R-Skylab GPS. Il a la capacité d’atteindre une incroyable hauteur de vol de 150 m. C’est une altitude de vol assez importante que le drone atteint pour offrir des images en temps réel. Il survole ainsi maison et immeuble librement. C’est également un appareil d’une portée incroyable de 400 m. Il offre donc un immense rayon d’action ; outre l’environnement immédiat de manipulation, il est capable d’aller très loin pour capturer de magnifiques photos. Cet engin possède une vitesse de vol exceptionnelle. Durant ses déplacements aériens, il peut atteindre 35 km/h.
C’est un modèle qui convient très bien aux hommes des médias afin de couvrir des évènements à distance et de grandes envergures. Afin de prolonger les expériences extraordinaires avec cet engin, son concepteur l’a doté d'une batterie de grande capacité. Celle-ci nécessite une charge régulière de 3 heures et offre une large autonomie de 15 minutes. C’est un temps suffisant pour profiter du vol du drone, et prendre un maximum de souvenir en image et vidéo.
Associé à sa vitesse de déplacements, ce drone ne manque aucun détail durant son vol. Les données multimédias qu’il recueille sont d’une netteté incomparable. Il est en effet équipé d’une caméra de type 4 K. Elle fonctionne instantanément, et prend des images en photo et vidéo claires et nettes. Nos spécialistes ont particulièrement apprécié l’emplacement de la caméra. Cette dernière est fixée sur un support motorisé du drone. Il lui permet de s’orienter depuis le sol suivant un angle de 180 °. Ce modèle peut donc commencer les captures d’images depuis le sol. Il est livré avec un package important d’accessoires. On retrouve donc : batterie, radiocommande, chargeur, câble USB et bien d’autres.
Un drone efficace pour des vidéos d'une qualité irréprochable
Le drone PNJ DR-Skylab GPS, est un appareil très élégant et performant. C’est un engin à châssis noir très original et rayonnant. Il dispose de 4 hélices qui facilitent l’ascension de l’appareil, et 4 autres supplémentaires contenues dans le carton de l’engin. C’est un appareil très léger et compact. Il pèse seulement 360 g, et peut facilement être transporté partout. Sa légèreté facilite considérablement ses vols aériens. Ce modèle mesure 30.5 cm de largeur, 32 cm de hauteur et une profondeur de 6.5 cm. Il occupe moins de place, et son aspect compact aide efficacement dans les manœuvres et rotations. Les souvenirs en photos et vidéos du drone peuvent être stockés sur une carte mémoire micro SD. De cette manière, ils peuvent être revisités ultérieurement.
Aussi, l’engin est livré avec un câble USB qui permet de déplacer les données multimédias du drone vers un support externe. C’est un accessoire très simple et pratique. L’équipement le plus important de ce drone constitue sa radiocommande. C’est un appareil qui commande à distance grâce aux ondes radioélectriques. Elle contrôle et pilote ainsi le drone en permettant d’avoir un retour immédiat sur image. Ce drone peut également être piloté à partir d’un smartphone grâce à l’application PNJ Expert. Une fois installée, elle permet d’avoir le contrôle de l’engin. De même, elle permet le pilotage par GPS. Celui-ci est idéal pour réaliser des parcours orbitaux. Enfin, cet engin bénéficie d’une garantie minimum de 2 ans, gage de la résistance de ses équipements. Cette garantie prend en compte les pièces et la main-d’œuvre d’installation.
Ajouter un commentaire