Les tissus délavés trop tôt, les vêtements froissés, les tailles réduites, etc. Voici une petite liste des nombreux problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez une machine à laver de mauvaise qualité. La marque allemande Miele depuis des années, s’active pour rayer définitivement tous ces problèmes de votre quotidien. En effet les machines à laver confectionnées par cette entreprise sont toutes réputées pour être des appareils haut de gamme avec une longévité incroyable. Le lave-linge W 679 F ne déroge pas du tout à la règle en termes d’efficacité. Nous l’avons soumis à de nombreux tests et les résultats n’ont pas été décevants du tout. Plus de détails techniques sur le produit ainsi que ses principaux avantages dans cet article.
Lave-linge Miele W 679 F : des caractéristiques techniques incroyables
Ce modèle, comme presque tous les lave-linge de la marque Miele consomme très peu d’énergie. Son efficacité énergétique atteint la classe A+++. C’est pratiquement la meilleure note dans cette classification. La tension en Volt de l’appareil varie entre 220 et 240 et sa puissance de raccordement totale oscille entre 2,10 et 2,40 kW. La protection en fusible de ce modèle est de 10 A et sa fréquence de 50 Hz. Par ailleurs, le tuyau d’alimentation en eau et le tuyau d’évacuation d’eau sont tous les deux respectivement longs de 1,5 et 1,55 m.
L’appareil est équipé d’un contrôle anti-mousse, d’un moteur PWM et d’une capacité variable automatique. Moins de charges, moins d’eau, moins d’électricité, 100% automatique. Par ailleurs, la vitesse d’essorage maximal est de 1200 km/h. Il faut cependant noter que la machine est également dotée d’un mode ‘’sans essorage’’. Un débitmètre a été ajouté à l’appareil et il est capable de laver à basse température ‘’froid’’ et ‘’20° C’’. La marque Miele a également rajouté la fonction sécurité anti-fuites sur l’appareil pour plus de sécurité. Cette fonction surveille la quantité d’eau, détecte les fuites et la présence d’eau dans le bac. Vous pouvez également activer un départ différé de votre lavage. En effet vous pouvez démarrer vos programmes au moment souhaité et selon votre emploi du temps.
Test du nouveau lave-linge W 679 F de la marque Miele
Ce lave-linge est une véritable source de plaisir à l’utilisation. Avant de nous attarder sur les avantages, précisons d’abord que ce dernier est de couleur blanche lotus. Les éléments de commande, le sélecteur rotatif et le bandeau sont également de couleur blanche lotus. Ce qui lui confère un design très séduisant. L’appareil est également équipé d’un écran à 7 segments. Comme premier avantage de ce modèle, vous avez l’ouverture Comfort Lift. Grâce à cette fonctionnalité, ouvrir votre lave-linge devient carrément un jeu d’enfant. Le deuxième avantage que présente ce modèle est le châssis à roulette. Idéal pour les petits espaces ou les appartements pas très spacieux. Avec les roulettes, déplacez votre lave-linge très aisément.
Par ailleurs, le positionnement et le blocage du tambour vous donnent directement accès au contenu du tambour après le lavage. Avec tous ses différents programmes de lavage, le lave-linge W679 F est capable de traiter chaque type de linge ou vêtement d’une manière spéciale. Par exemple pour les chemises, le lavage est fait de sorte que vous ayez moins de repassage à effectuer. Les jeans et les vêtements noirs ou foncés gardent tout l’éclat de leur teinte sans traces claires ni faux-plis. Le mode ‘’express 20’’ vous permet également de laver très rapidement vos vêtements très peu sales. Pour finir avec les avantages, bénéficiez du tambour Hydrogliss dont la structure alvéolaire forme un coussin d’eau protecteur sur lequel glisse votre linge tout doucement. Terminons par le dimensionnement de l’appareil. Le W 679 F est un lave-linge top qui mesure 90 cm de haut, pour 45,9 cm de large et une profondeur de 60,1 cm. Son poids est de 94 kg.
Ajouter un commentaire