Laissez-vous séduire par la prouesse de cette machine. Le robot lave vitre Ecovacs Winbot X est un véritable assistant des travaux ménagers. Il a pour fonction de laver proprement vos vitres sans que vous ne bougiez le petit doigt. Il dispose d’une puissante batterie qui accompagne ses actions en mode intensif ou automatique. Figurez-vous, lorsque cette batterie se décharge, l'appareil vous alerte. Son utilisation vous est facilitée grâce à sa qualité connectée et sa télécommande. Vu la grande fourchette d’outil laveur de vitre disponible, nous l’avions testé à succès pour ressortir sa spécialité. Quel est le résultat de ce test et quels sont nos avis comparatifs ?
Une technologie destinée à la propreté des vitres
Le robot lave vitre Ecovacs Winbot X aspire les salissures aussi bien en verticale qu’en horizontale. Son système de navigation est armé d’un équilibre redoutable. Avec cette méthode de navigation, l’appareil sélectionne le chemin de nettoyage optimal afin de rendre une brillance intéressante aux vitres. Il se retourne au point de départ, une fois le nettoyage terminé. Cet appareil de la gamme Winbot, offre un nettoyage irréprochable sur 75 m². Avec son rayon d’action de 5 m, il nettoie sans trace. Tout ceci est possible grâce à sa batterie de technologie lithium. Cette batterie fournit une forte puissance de 60 W, ceci vous garantit une utilisation de longue durée.
Ainsi vous pouvez nettoyer jusqu’à 25 vitres. Impressionnant, mais vrai, ce robot fonctionnement brillamment avec la tête en bas. En fait, grâce à son capteur, le robot se fixe fortement sur la vitre avant d’accomplir son travail. Si vous aviez des plafonds vitrés, il vous garantit donc sa propreté sans risque de se briser. Quelle que soit l’épaisseur de la vitre, son efficacité de nettoyage est toujours de mise. Vous bénéficiez avec cet outil, de deux modes de nettoyage. Vous avez le choix entre le mode de nettoyage intensif ou le mode automatique.
Un robot manipulable sans effort
Les experts, après avoir testé le robot lave vitre Ecovacs Winbot X ont été épatés par ses qualités. Au prime à bord, c’est la facilité d’utilisation de l’outil qui les a séduits. L’appareil possède une télécommande infrarouge. Ceci vous est d’une grande utilité pour la mise en marche de la machine. Vous pouvez donc le faire démarrer à distance. En plus, il ne possède pas de câble à trainer, il est sans fil. Ceci offre une grande liberté de mouvement à l’appareil. En cas de décharge de la batterie, l’appareil n’arrête pas de fonctionner à votre insu. Tel un être cherchant de l’aide, il active son système d’alarme afin de vous prévenir. Ce nettoyeur de vitres robotisé est suffisamment silencieux pour que vous l’oublier lorsqu’il nettoie (74 dB).
Ensuite, son profil plat n’a laissé indifférent aucun des experts ayant effectué le test de l’appareil. L’appareil avec sa forme plat se faufile facilement dans les endroits confinés pour procurer une propreté rare à ces surfaces vitrées. Il a un poids net de 2.9 kg et ne risque pas de briser les vitres à laver. Au total, son intelligence et sa durée de vie sont satisfaisantes. L’appareil détecte tout seul vide et obstacle, les contourne pour assurer la brillance de vos vitres. Cet appareil de la marque Ecovacs a une durée de vie de 2 ans à compter depuis le moment de son achat.
Ajouter un commentaire