Depuis l’avènement de la robotisation, les entreprises s’activent pour maintenir leur clientèle. C’est d’ailleurs le cas de l’entreprise Kärcher qui ne fait qu’innover. Cette entreprise est l’auteur de plusieurs produits électroniques dont l’usage améliore le quotidien des uns et des autres. En passant par ses groupes électrogènes, ses scies et toutes ces variétés de produits très performants. Voici à présent l’ère des balayeuses électriques très performantes et spécialisées pour différents secteurs d’activité. Une étude descriptive sera faite au sujet de la balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp 1.351.107.0, un appareil de qualité.
La puissance et la compacité d'une balayeuse électrique
La balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp 1.351.107.0 est conçue pour nettoyer jusqu’à 900 m2 de surface. Elle est caractérisée par un puissant moteur qui fonctionne grâce à un courant continu. Elle est utile essentiellement pour les surfaces extérieures. De plus, elle dispose d’un filtre plissé plat en polyester permettant d’absorber même les poussières fines. Ce filtre est lavable. Le principe de balayage est la projection. Le decolmatage du filtre est manuel.
La machine est équipée de deux balais. Le premier est le balai principal. Il permet de s’adapter aux irrégularités du sol et est flottant. Le second est le balai latéral. Il permet d’augmenter la surface de travail et est relevable. Avec un balai latéral, la largeur de travail est de 850 mm. Avec deux balais latéraux, cette largeur peut atteindre 1050 mm. La balayeuse dispose aussi d’un flap qui prend les gros déchets. Sa surface filtrante est de 2,1 m². Elle est aussi en mesure de nettoyer les surfaces mouillées. Son réservoir peut contenir jusqu’à 50 litres. Ceci permet le fonctionnement de la machine pendant de longues heures. Le remplissage du bac à déchet peut se faire à 100%.
Grâce à ses poignées intégrées, son retrait est facile. Elle délivre une puissance de 912 W. Son rendement surfacique est de 3825 m2/h. La vitesse de travail qu'offre cet appareil est de 4,5 km/h. La cuve à déchets est mobile et donc démontable. Cette machine est aussi équipée d’un témoin de charge. C’est un appareil assez performant, il est sans doute une vraie référence dans la révolution. Il faut préciser que la balayeuse est rapide, mais aussi en mesure de nettoyer sans nuire à la santé de l’utilisateur et de l’entourage. Son régulateur de courant d’aspiration permet d’éviter les gaspillages de courant. Elle est compacte et silencieuse.
Un système de nettoyage pratique et sécurisé
La balayeuse est apte pour les grands travaux. Avec ses capacités, elle est en mesure de fournir un bon rendement en un rien de temps. Il est nécessaire de la nettoyer régulièrement, vider la cuve à déchet très souvent. Mieux, il faut des accessoires de nettoyage compatibles pour la nettoyer. En fin de compte, il faut l’empêcher d’être en contact avec des éléments comme le feu vu que son moteur est électrique. La machine est peut-être utilisée pour tout type de travaux d’entretien. Les agents d’entretien des entreprises peuvent s’en servir afin de limiter fatigue et la perte de temps. Mieux, les entreprises offrant des services de nettoyage peuvent également s’en procurer afin de faire accroître leur rendement et faire un maximum de profit. La balayeuse est aussi apte pour le nettoyage des industries et municipalités.
Pour une utilisation en extérieur, la balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp 1.351.107.0 est très pratique. Son cadre robuste à deux parois protège bien la cuve. Avec des poignées intégrées très ergonomiques, elle est facile à trainer. Elle pèse 126 kg avec des dimensions (L x l h) : 1355 x 910 x 1155 mm. Quel que soit le lieu où vous achetez votre appareil, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de la région en cas de réparation. La révision est à moindre coût dans le centre de réparation et les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes.
Ajouter un commentaire