L’entreprise Kärcher s’est donnée la mission de satisfaire au quotidien tous ceux qui sont soucieux d’un bon résultat de nettoyage. En effet, toutes les machines conçues par l’entreprise ont une mission principale et répondent à des besoins bien définis. Elles sont le plus souvent adaptées à toutes situations. Certaines d’entre elles peuvent même être associées à d’autres appareils. Parmi elles se trouvent la balayeuse KM 70/30 C Bp Pack 1.517-213.0. Une série d'étude a été effectué sur ce modèle par nos experts avec succès.
Un système de nettoyage performant et polyvalent
Équipée de deux balais, la balayeuse autotractée est apte pour les nettoyages intérieurs et extérieurs. Ses balais lui permettent de bien nettoyer dans tous les virages. C'est un modèle qui comporte des filtres à poussière capables d'éliminer les poussières fines. Il est également équipé d’un châssis en plastique robuste. Le balai principal est facile à régler. Pour ce qui est du balai latéral, il est réglable en continu. Le balai principal à entraînement électrique rend la tâche vraiment aisée aux utilisateurs. Mieux, la machine dispose d'une brosse latérale qui permet de nettoyer les recoins. Pour ce qui est de son guidon, il est réglable sur trois positions. Grâce aux poignées à 6 crans, le rouleau balai est facile à maîtriser.
La balayeuse Kärcher KM 70/30 C Bp Pack 1.517-213.0 a une batterie et un chargeur intégrés. Sa batterie a une tension de 12 volts. Grâce à sa largeur de travail de 480 mm, le balayage est impeccable. La largeur de travail avec un balai latéral est de 700 mm. Le volume brut de la cuve à déchet est de 42 litres. Pour ce qui est du volume net, il est de 20 litres. La balayeuse offre une autonomie de 3,5 heures. La batterie peut faire 12 heures pour être chargée à 100 %. L’entraînement est manuel. Le rendement surfacique maximal est de 2800 m²/h. Ce joyau de Kärcher est aussi équipée d’une turbine électrique qui permet l’aspiration de petites particules de poussière. Grâce à ses poignées avant et arrière, l'appareil peut être transporté dans les marches.
Test de la balayeuse autotractée Kärcher KM 70/30 C Bp Pack 1.517-213.0
Loin d’être une simple balayeuse, ce modèle est très performant pour un usage polyvalent. C’est une preuve de l’avancée industrielle. En plus d’être économique, cette machine ne nécessite pas un grand entretien. Il faut cependant régulièrement dégager des circuits, les déchets afin d’éviter les surprises désagréables. Grâce à son système de pliage sur trois positions, le dispositif permet d’économiser de la place. Son utilisation est facile grâce à son bouton de commande. Ses équipements sont adaptés pour les grands travaux de nettoyage. Cet outil est maniable avec un poids de 45,1 kg et des dimensions réduites.
Cette balayeuse n’est pas uniquement l’affaire des entreprises. Elle peut être utilisée par les services d’entretien. Il est essentiel de s’en procurer même pour sa maison. Quel que soit le lieu où vous achetez votre appareil, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de la région en cas de réparation. La révision est à moindre coût dans le centre de réparation pour un prix fixe et les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes.
Ajouter un commentaire