Depuis l’avènement de la robotisation, les entreprises s’activent pour maintenir leur clientèle. C’est d’ailleurs le cas de l’entreprise Kärcher qui ne fait qu’innover. Cette entreprise est l’auteur de plusieurs produits électroniques dont l’usage améliore le quotidien des uns et des autres. Cette marque conçoit des groupes électrogènes, des scies et une grande variété de produits très performants. Mais, nous vous présenteron une étude descriptive sur la balayeuse autotractée KM 85/50 W Bp Adv 1.351-108.0. Une machine autotractée de Kärcher idéale pour les particuliers, les entreprises de nettoyage et pour l’industrie.
Une machine de nettoyage puissante offrant un meilleur rendement
La balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp Adv 1.351-108.0 est conçue pour nettoyer jusqu’à 900 m² de surface. Elle est caractérisée par un moteur à essence 4 temps Honda. C'est une machine qui dispose d’un filtre plissé plat en polyester permettant d’absorber même les poussières fines. Le balayage se fait par projection. Le decolmatage du filtre est manuel. Lavable et résistant à l’humidité, ce filtre permet d’économiser les coûts de maintenance. Cette machine est équipée de deux balais.
Le premier est le balai principal, il permet de s’adapter aux irrégularités du sol et est flottant. Il convient pour l’élimination des impuretés incrustées en extérieur. Le second est le balai latéral, il permet d’augmenter la surface de travail et est relevable. Grâce à ce balai latéral, la largeur de travail passe à 1050 mm. Cette balayeuse dispose aussi d’un flap qui prend les gros déchets. Sa surface de filtration est de 2,1 m². Elle est aussi en mesure de nettoyer les surfaces mouillées. Son réservoir peut contenir jusqu’à 50 litres. Ceci permet le fonctionnement de la machine pendant de longues heures.
Le remplissage du bac à déchets se fait à 100 %. Grâce à ses poignées intégrées, le retrait est facile. La balayeuse délivre une puissance de 3300 W pour un rendement surfacique de 3825 m²/h. La vitesse de travail de l'appareil est de 4,5 km/h. La balayeuse est aussi équipée d’un compteur d’heures de services. Elle fournit un meilleur rendement comparativement aux autres balayeuses. Non seulement elle est rapide, mais elle est aussi en mesure de nettoyer sans nuire à la santé de l’utilisateur et de l’entourage. Pour un appareil aussi petit, son résultat de travail est efficace.
Test de la balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp
La balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp Adv 1.351-108.0 est très pratique. Elle convient pour les grands travaux de nettoyage. Grâce à ses capacités, cet outil est en mesure de fournir un bon rendement en un rien de temps. Il est nécessaire de nettoyer régulièrement l'appareil, de vider la cuve à déchets très souvent. Mieux, il faut des accessoires de nettoyage compatibles pour la nettoyer. En fin de compte, il faut l’empêcher d’être en contact avec des éléments comme le feu vu que son moteur fonctionne grâce à du carburant.
La balayeuse autotractée KM 85/50 W Bp Adv 1.351-108.0 de Kärcher est aussi l’affaire des professionnels. Cette machine de nettoyage peut-être utilisée pour tout type de travaux d’entretien. Les agents d’entretien des entreprises peuvent s’en servir afin d’optimiser le temps de travail et d'éviter la fatigue générale. Mieux, les entreprises offrant des services de nettoyage peuvent également s’en procurer afin de faire accroître leur rendement.
Pour une utilisation en extérieur, la balayeuse autotractée Kärcher KM 85/50 W Bp Adv 1.351-108.0 est également très pratique. Grâce à son régulateur de courant d’aspiration, elle économise le courant et devient très facile à utiliser. Son cadre robuste à deux parois protège bien la cuve. Grâce à ses poignées intégrées très ergonomiques, elle est facile à trainer. Elle s’adapte à l’homme et à son environnement de travail et convient pour les tâches difficiles ou légères.
Ajouter un commentaire