La beauté d’une femme transparait également dans le soin qu’elle accorde à ses cheveux. Des cheveux soignés et bien fluides attirent le regard et relèvent le capital-confiance d’une femme. Avoir des cheveux bien lisses et bien éclatants n’est pas le fruit du hasard. C’est le résultat d’un soin régulier et constant avec des appareils adéquats.
Afin de faire un choix conséquent et de ne pas se tromper sur la qualité, nous allons vous faire un point complet sur le fer à lisser iGutech Steam+, un produit innovant et révolutionnaire.
Fer à lisser iGutech Steam+ pour une chevelure lisse et douce
Très léger, le fer à lisser iGutech Steam+ fait un poids de 0,68 kg. Il offre une bonne prise de main et ne fatigue pas son utilisateur. Son emploi est simple et ne nécessite pas d'aide extérieure. Grâce à son cordon d’alimentation, l’appareil peut être pivoté en un mouvement rotatif de 360 degrés.
Le fer à lisser iGutech procure un lissage des plus exquis grâce à sa fonction vapeur et son réservoir d'eau d'une capacité de 360 mL. Vous pouvez consulter la température de l'appareil à tout moment sur son écran LCD. Cet appareil de coiffure possède une puissance maximale de 85 Watts et une tension comprise entre 100 et 240 volts.
Cette puissance offre une quantité d’énergie idéale pour lisser et dompter tous les types de cheveux, quel que soit leur volume. Cette énergie est répartie de façon égale à la faveur de son chauffage MCH. Fabriqué en céramique, ce chauffage permet de lisser les cheveux de façon égale puisque la température est homogène sur les plaques. La température contenue dans le fer à lisser iGutech peut être réglée entre 150 °C et 230 °C. Cette fonctionnalité est d’une grande importance, car elle permet d’adapter la quantité de chaleur au type de cheveux qu’on possède. Le temps de préchauffage de ce fer à lisser est d’une minute environ.
Test complet du fer à lisser iGutech Steam+
Le fer à lisser iGutech Steam+ est un outil de coiffure bien équipé. Ses deux peignes ont été fabriqués en céramique 3D. Utilisés dans un mouvement vertical descendant, ils offrent une uniformité dans le sens de la coupe. Ils forment un étau de chaleur qui chauffe les cuticules et qui vient à bout des nœuds. Ce fer à lisser évite les risques de frictions qui peuvent survenir entre les cheveux de l’utilisateur et les peignes.
Contrairement aux autres fers à lisser, cet appareil permet de garder les cheveux toujours bien souples et évite les risques de brûlure et de cassure. De pus, le fer à lisser iGutech est équipé d’un mode arrêt et verrouillage automatique. C’est une mesure de sécurité intégrée qui prémunit l’appareil des risques de surchauffe due à une utilisation à vide après 60 minutes.
Le fer à lisser iGutech est pourvu d’un vaporisateur de soins capillaires. Grâce à cette caractéristique, les cheveux restent bien nourris à la faveur des 5 (3+2) trous d’émission constante de vapeur, à raison de 2,7 g/min. Les cheveux gardent ainsi leur clarté en conservant au moins 50 % de l’humidité que leur confèrent les ions d’eau qui les pénètrent à la profondeur des racines. Cette technique permet d’hydrater les cheveux naturellement secs, durs ou cassants. Elle leur rend toute leur souplesse et leur fluidité.
Ajouter un commentaire