Le choix d’un radiateur ne se fait ni par hasard ni sur un coup de tête. Comme on achète sa voiture ou son réfrigérateur par exemple, il est important de bien contrôler ses fonctionnalités et de prendre le spécimen qui convient le plus à son mode de vie et à ses besoins personnels. Parmi les modèles récents, le radiateur soufflant FOCHEA est celui qui a été spécialement conçu en vue de combler les attentes de tous les utilisateurs,quelles que soient leurs exigences. Notre test et avis complet vous seront donnés sur ce produit.
Le radiateur soufflant FOCHEA, le confort au quotidien !
Le radiateur soufflant FOCHEA fonctionne sur deux modes que sont le mode ventilation et le mode radiateur. Le mode ventilation est avantageux pendant les périodes excessives de chaleur. Il est également recommandé de l’activer pour renouveler l’air appauvri des pièces, qui est faible en oxygène et nocif pour la santé. Quant au mode radiateur, il permet à l’appareil de chauffer rapidement les pièces où il se trouve en 2 ou 3 secondes par des hivers très rudes. Cette performance est possible à la faveur de sa puissance qui est de 800 Watts. Cette puissance est réglable. Il est donc possible de la baisser jusqu’à 500 Watts pour éviter le trop-plein de chaleur. Sa tension est de 230 Volts.
Ainsi, l’utilisateur peut bénéficier d’une chaleur minimale ou maximale selon ses besoins de manière continue. En effet ce radiateur peut, grâce à son étonnante économie, fonctionner de longues heures. Il s’éteint toutefois automatiquement pour éviter les surchauffes. Son thermostat intégré se charge de régler la quantité de chaleur nécessaire de 0 à 95° selon la surface de chaque pièce. Si le volume de chaleur dépasse le seuil de sécurité qui est de 75°, il s’autorégule.
Test du radiateur soufflant FOCHEA
Le radiateur soufflant FOCHEA est fabriqué en céramique de qualité supérieure et en d’autres matériaux ignifuges. Il est donc idéal pour une sécurité maximale de la maison, du bureau ou des salles de classe. Il ne pèse pas lourd. Son poids total est de 1,1 kg. Sa taille de 16,7 cm de longueur, 17,6 cm de largeur et 18,1 cm de hauteur, fait de lui l’un des appareils de chauffage les plus petits. Avec de telles dimensions, il est déplaçable à souhait et peut se ranger aisément.
Il possède une poignée qui favorise une bonne prise de main. Il se confond aussi facilement au décor et ne prend pas beaucoup d’espace. La longueur de son câble lui donne une grande maniabilité et ne le fige pas en un endroit de la pièce. Signalons qu’en plus de son arrêt automatique en cas de surchauffe, qui protège surtout les enfants des excès de chaleur, le radiateur soufflant FOCHEA dispose aussi d’un petit voyant qui s’allume quand il est sous tension électrique. Notons que ce radiateur n’est pas propice pour une utilisation en salle de bain ou dans des endroits humides.
Ajouter un commentaire