Les mains jouent un rôle très important dans la contamination et la propagation des germes pathogènes. Il faut donc les laver soigneusement. Cependant le lavage seul ne suffira pas. Il est nécessaire de se sécher les mains, car le risque de contamination est plus élevé avec des mains mouillées. A cet effet, l’entreprise Dyson reconnue pour la qualité de ses appareils, vous propose son sèche-mains Airblade 9kJ. Cette merveilleuse machine présente d’innombrables atouts pour une hygiène parfaite de vos mains. Soumise à une série de tests afin de confirmer sa performance, elle a impressionné nos experts. Quelles sont les particularités de ce sèche-mains ?
Une grande vitesse de rotation et un flux d’air élevé
Alimentés par le moteur numérique Dyson V4, le sèche-mains Airblade 9kJ Dyson, tourne à 75 000 trs/mn. Cette grande vitesse de rotation fait circuler de grands flux d’air jusqu’à 624 km/h par des ouvertures incurvées de 0,45 mm. Ce qui épousent les contours de vos mains et éliminent l’eau plus rapidement. De plus, son puissant moteur est capable d’aspirer 23 litres d’air par seconde. Cet excellent sèche-main absorbe une puissance de 650 W en mode Eco et 900 W en mode Max. cette puissance lui permet de sécher vos mains en quelques secondes.
Une ergonomique exceptionnelle pour plus de confort et d’économie
Pour mieux évaluer la performance et la praticité du sèche-mains Airblade 9kJ Dyson, notre équipe d’experts l’a soumis à une série d’essais. Très joli, le design solide en inox de cette machine est sa première qualité qu’ont remarquée ces derniers. Outre son design, elle présente une ergonomie parfaitement élaborée pour votre plus grand confort. En effet, ce sèche-mains utilise des capteurs qui détectent précisément la présence des mains pour activer l’air et éviter un gaspillage d’énergie. Il utilise 9,1 kilojoules par séchage. Mieux, il possède deux modes de puissance. Le mode Max pour les zones à forte affluence ou le mode Eco pour faire des économies d'énergie et pour contrôler les émissions acoustiques. Ce mode sèche les mains efficacement en 10 secondes. Par contre le mode Eco est privilégié dans les sanitaires où la fréquentation est relativement inférieure. Par exemple les bureaux ou les restaurants. Il vous faudra 12 secondes pour sécher vos mains à ce mode.
Par ailleurs, ce modèle est le plus silencieux de la gamme Dyson. Il est équipé de silencieux composés de mousse à cellules ouvertes et de disques perforés, réduisant ainsi le bruit généré lorsque le flux d’air passe au travers du moteur. Mieux, ce dernier est monté sur du caoutchouc de silicone afin de réduire davantage le bruit. Par ailleurs, cet appareil est très écologique. Il émet un faible taux de CO2 allant de 2,5 à 3 g, contrairement aux sèche-mains conventionnels à air chaud et les essuie-mains en papier qui utilisent jusqu’ 17,1 g de CO2. Pour plus d’hygiène, cet engin dispose d’un filtre HEPA en microfibres de borosilicate plié 63 fois sur lui-même qui capture 99,97 % des particules dans l’air des sanitaires. Ce qui rend plus pur l’air projeté sur les mains. Cet outil est équipé de filtres HEPA à l’achat. Il vous est livré pour une garantie de 5 ans.
Ajouter un commentaire