L’un des appareils électroménagers sacrifiés sur l’autel du manque de place est le lave-vaisselle. Afin de plus satisfaire la clientèle, Bosch a travaillé la taille de l’appareil pour vous sortir un modèle compact et réduit : lave-vaisselle compact SKS51E38EU Bosch. C’est un appareil capable d’effectuer plusieurs lavages, jusqu’à propreté totale de vos articles. Il fonctionne avec plusieurs programmes pour vous faire payer de maigres factures à la fin de l’année. Il est très esthétique et lave vos verres sans y laisser de traces. Tous les articles qu’il lave sortent de l’appareil assez sec pour émerveiller. Le test des experts a révélé des informations de ouf qu’il vous faut savoir.
Le lave-vaisselle qui fait briller vos ustensiles de cuisine
Tout type d’eau ne rentre pas en contact avec les matières en céramiques ou porcelaines. Cela peut paraitre étonnant, mais l’eau douce entraine la corrosion des verres. Le lave-vaisselle compact SKS51E38EU Bosch possède donc un système super brillance. Avec ce programme, il y a une régulation constante du degré de dureté pour permettre un précieux nettoyage de la porcelaine et des verres. Il possède aussi un programme verre °C pour renforcer le système brillance. Ainsi, les verres d’eau, les assiettes en verre ou tout autre ustensile fragile sont lavés en douceur ? La température de l’eau est ramenée à 40°C maximum pour éviter tout dégât. Le temps de rinçage est prolongé légèrement afin de désinfecter pour éliminer tous les microbes et pathogène. L’appareil est donc adapté à toutes personnes, même ceux allergiques.
Cependant Bosch a horreur du gaspillage et est soucieux du respect de l’environnement. Il a donc opté pour une technologie de rinçage qui contrôle l’émission de l’eau. Ce système nommé activewater offre une filtration réformée, un chauffage moins lent, une pompe assez performant et une aspersion précise de l’eau.
De surcroit, l’appareil dispose d’un capteur qui permet de consommer peu d’énergie. La quantité d’eau émise et l’énergie fournie pour chauffer l’eau sont régulés en fonction du niveau de charge. L’énergie utilisée pour une charge complète est donc moindre par rapport à celle d’une demi-charge. Une fois les ustensiles lavés, la fonction Extradry les rend secs. Aucun biberon ni autre matière plastique ne ressort mouillé. En effet, cette fonction fait lever légèrement la température et le temps de séchage afin de parvenir à ce résultat.
L’appareil de confort ultime
L’effet waouh du lave-vaisselle compact SKS51E38EU Bosch débute par son intérieur conçu en matière inoxydable. Une fois la lumière baigne dans l’enceinte de l’appareil, il est très éclatant et ne laisse indifférent aucun utilisateur. Les experts ont d’abord aimé le design de l’appareil avant même son confort d’usage. C’est une machine en inox et petite de taille. Il pèse 21.443 kg et est donc facile à soulever pour d’éventuel changement de sa position dans l’enceinte ou elle est disposée. L’appareil fait preuve d’une discrétion admirable lors de son fonctionnement. Il marche sans aucun frottement et est à cet effet ultrasilencieux.
L’appareil a cependant une durée de vie de 10 ans. Bosch a développé des processus spécifiques qui conviennent aux outils utilisés à l’intérieur des lave-vaisselles. Ainsi, la garantie antirouille est effective pour la cavité intérieure et pour les surfaces extérieures de l’appareil.
Ajouter un commentaire