Un lave-linge Beko à la maison serait une opportunité pour laver ses vêtements plus facilement. Le lave-linge hublot Beko WCA270 est l’un des meilleurs modèles disponibles sur le marché de l’électroménager. Étant donné que la concurrence est rude sur le marché, il est bien de concevoir un appareil de grande qualité défiant toute concurrence. Mais, il doit être aussi capable de rendre la vie plus simple aux consommateurs. Pour cette raison, nous avons effectué un test et avis sur le lave-linge hublot Beko WCA270 afin de vous présenter la description de cet électroménager qualifié.
Le lave-linge hublot Beko WCA270 : un appareil remarquable par ses performances
Il n’est plus important de vous faire part de la qualité des produits que propose la marque Beko.C’est une marque très reconnue dans le monde et elle fait partie également des meilleures marques. Nous n’allons pas nous attarder sur la marque Beko, mais plutôt sur le modèle fabriqué. Le lave-linge hublot Beko WCA270 est un modèle bien particulier fabriqué en Turquie qui présente un chargement frontal (hublot). Sa capacité de lavage est de 7 kg et dispose d’une profondeur de 49 cm. Il fait partie de la classe énergétique A+++ et présente ainsi une faible consommation annuelle qui est de 173 kWh. Il permet donc aux utilisateurs de réduire les factures. Pour ne pas déranger les voisins et se mettre dans une mauvaise condition soi-même, on préfère opter pour un appareil non bruyant. Le concepteur a su bien construire son modèle au point où il présente un niveau sonore de lavage estimé à 62 dB. La vitesse d’essorage est de 1200 tr/min et présente une bonne puissance. Vous pouvez prélaver vos vêtements tout en ajoutant de l’adoucissant.
Un équipement multifonctionnel
Le lave-linge hublot Beko WCA270 présente 15 programmes de nettoyage qui permettent d’obtenir des linges sans défaut. Parmi ces programmes se trouve le programme doudoune.Ce programme de nettoyage pour les doudounes permet également de laver les oreillers à plumes tout en ajustant l’essorage et tout en complétant de l’eau. Le gonflement de vos oreillers sera conservé.Au niveau des fonctions, la fonction antidébordement permet à l’appareil de déclencher une vidange automatique lorsqu’il y a débordement. La capacité variable automatique de cette machine lui donne certaines aptitudes.
Les caractéristiques du lave-linge hublot Beko WCA270
Type de chargement : frontal
Essorage maximal : 1200 tours/min
Classe énergétique : A+++
Efficacité d’essorage : B
Niveau sonore lavage : 62 dB
Niveau sonore essorage : 77 dB
Consommation électrique annuelle : 173 kWh
Consommation d’eau annuelle : 9899 litres
Capacité de linge coton : 7 kg
Capacité de linges synthétiques : 3 kg
Largeur : 59 cm
Profondeur : 49 cm
Hauteur : 84 cm
Ajouter un commentaire