Usurpation d’identité, dossiers secrets tombés entre des mains malveillantes : voilà des cas concrets qui peuvent pousser une entreprise ou un particulier à utiliser un destructeur de documents. Le but est de ne pas laisser un document important au hasard, et de protéger toute intrusion dans la privée et professionnelle. Les destructeurs de documents constituent une gamme de produits très sérieux chez AmazonBasics. Cette marque a conçu ce modèle AS665C – EU, une déchiqueteuse ou broyeur de documents, idéal pour votre bureau.
AS665C – EU : un broyeur aux fonctionnalités avancées
Au bureau ou chez soi, ce destructeur de documents AmazonBasics AS665C – EU est utile pour vous aider à réduire un gros volume de paperasses inutiles : cela peut aller des déclarations d’impôts aux factures diverses, sans oublier les papiers bancaires ainsi que les anciennes cartes de crédit et cartes d’assurance. Grâce à son déchiqueteur efficace et performant, il arrive à détruire jusqu’à 5 à 6 feuilles de papiers simultanément.
Pendant l’opération, vous n’avez même pas besoin d’enlever les agrafes et les trombones. Ces bouts de métaux passent correctement dans la machine et seront détruits avec les papiers. Quant aux objets en plastique, ce n’est plus la peine d’utiliser vos ciseaux pour les découper en petits morceaux. Il suffit de les insérer une à une dans la machine pour les broyer. La corbeille est un élément majeur qui équipe un destructeur de documents. Pour ce modèle AS665C – EU, il profite d’une grande corbeille de 14l de capacité. Celle-ci peut accueillir un grand volume de déchets que vous n’aurez besoin de jeter qu’une fois la corbeille remplie.
Test du destructeur de documents Amazonbasics AS665C – EU
Ce qui attire le regard en premier chez ce destructeur de documents Amazonbasics AS665C – EU c’est son look plutôt raffiné mixant le noir et le gris. Ce style se fond facilement dans l’ensemble décoratif du bureau et apportera une note plus chic à la pièce. Ce matériel possède également une taille compacte qui facilite son transport et son vidage. Pour un poids de 3.75kg, il propose les dimensions 38,1cm x 30,5cm x 17,8 cm, qui ne gêneront surement pas le mouvement et la circulation des gens utilisant la pièce. Par la même occasion, nous apprécions particulièrement son système de coupe croisée assurant un meilleur déchiquetage de tous les documents.
Son démarrage se fait automatiquement pour une machine plus performante et sécurisante. Il est aussi équipé d’un système de protection thermique empêchant les surchauffes. En cas de problème de bourrage, vous devriez faire une annulation manuelle à l’aide de l’option marche/arrière avant de redémarrer à nouveau la machine. Si le destructeur de documents PBH-55473 EU de la même marque ne bénéficie que d’un niveau de sécurité P1, ce broyeur AS665C – EU est, quant à lui, doté d’une sécurité P2 convenant à un usage individuel et professionnel. Les deux matériels partagent toutefois un avantage commun qui confirme leur performance, notamment le niveau sonore très bas de 70dB seulement.
Ajouter un commentaire