On ne peut parler d’équipements de qualité sans faire allusion à la marque allemande Bosch. Créer il y a plus de 100 ans, cette entreprise qui évolue dans l’univers de l’électroménager a eu beaucoup de succès auprès des particuliers. En effet, ce succès a été possible grâce à la grande qualité des appareils que la firme commercialise. Elle dispose effectivement d’une vaste gamme de produits aux conceptions innovantes et aux technologies intelligentes. Au nombre de ses fabrications, vous avez son congélateur armoire GSN33CWEV. Pour jauger son potentiel, nos experts lui ont fait passer des tests aux résultats concluants. À travers ce descriptif, découvrez l’engin.
Une machine dotée de caractéristiques techniques intéressantes
Le congélateur armoire Bosch GSN33CWEV dispose d’un câble de 2,3 m qui assure son branchement sur un secteur d’une tension moyenne de 230 V. Lorsqu’il est sollicité, il met toute sa puissance à votre disposition pour une conservation efficiente. Il dispose d’un espace de stockage d’un volume 225 L qui accueille vos différentes préparations et courses. Son intérieur XXL est aménagé de sorte à vous faciliter le rangement de vos aliments. Ainsi, vous y trouvez 5 tiroirs de congélation transparents, dont 1 BigBox ; c’est-à-dire qu’il accueillera vos aliments les plus volumineux.
Par ailleurs, l’enceinte de conservation possède une capacité de congélation de 19 kg/24h. Cette caractéristique est un atout qui favorise une conservation optimale des produits stockés. Sur le plan de la consommation énergétique, l’équipement de Bosch surprend également. Il est respectueux des normes énergétiques en vigueur et vous évite le supplice des factures électriques salées à la fin du mois. En effet, le matériel affiche une consommation électrique annuelle de 229 kWh. De plus, en cas de coupure électrique, il est capable de générer un froid pendant 9h pour assurer l’intégrité vos aliments.
Test du congélateur armoire GSN33CWEV Bosch
Le congélateur armoire Bosch GSN33CWEV est doté d’un design innovant et une forme en armoire imposante. Lorsque vous regardez l’appareil, vous êtes premièrement frappé ses finitions épurées et sa couleur blanche qui le rend plus attrayant. De plus, il dispose d’une porte à charnières réversibles à droite qui vous assure une ouverture aisée à 90°. Cette machine s’installe facilement dans n’importe quelle pièce de la maison. D’ailleurs, sa classe climatique SN-T vous permet de l’entreposer dans un espace à température ambiante comprise entre 10° et 43°C. L’équipement de Bosch est indépendant et intègre des commandes électroniques qui vous permettent d’effectuer les divers réglages de température. Au cours des tests, il a impressionné nos experts par ses technologies FreshSense et Nofrost. En effet, cette première technologie est garante d’une température constante dans l'intérieur XXL malgré les variations de température pendant l’ouverture de la porte.
Quant à la fonction No Frost, elle assure un fonctionnement optimal sans formation de givre au sein des différents compartiments. En évitant ceci, vous dites alors adieu à la corvée du dégivrage et aux consommations d’énergie trop élevées. Vous apprécierez également son système exclusif Power ventilation qui assure non seulement une réfrigération plus rapide des aliments, mais également une température plus homogène au sein du compartiment. En outre, pour une meilleure sécurité le matériel dispose d’une alarme visuelle et sonore de température. Il affiche par ailleurs, un poids de 72,54 kg pour une hauteur de 176 cm, une largeur de 60 cm et une profondeur de 65 cm. Son niveau de perceptionsonore estimé à 39 dB(A) permet de conclure que son fonctionnement est silencieux.
Ajouter un commentaire