L’été, une saison adorable : période de grandes vacances, elle est propice à des campings, des sorties en caravanes et bien d’autres. Cependant, la force calorifique qu’elle arbore de plus en plus, n’est pas aussi plaisante qu’auparavant. S’adaptant aux besoins quotidiens, la technologie propose des climatiseurs de types mobiles susceptibles de vous accompagner partout où besoin sera. Seulement, il faut savoir faire un choix adéquat. Pour vous aider à adopter idéalement le climatiseur à même de satisfaire convenablement vos besoins d’air frais, nous avons testé pour vous le climatiseur mobile TROTEC PAC 3 500 E. Découvrez- le en lisant cet article.
Le climatiseur mobile TROTEC PAC 3 500 E : un appareil haut de gamme puissant et performant
Facile à déplacer, ce climatiseur 43 x 36 x 73 mm de 28 kilogrammes est muni de roulettes de transport qui rendent son déplacement facile et sûr. Il est très peu encombrant et se fond rapidement dans le décor. Fonctionnant sur un circuit électrique de 230 volts, ce climatiseur baisse rapidement la température de toute la pièce, grâce à sa puissance frigorifique de 3 500 Watts soit 12 000 BTU.
Ultra performant, il permet de faire baisser la température d’une pièce de 45 m2 à 24° en quelques minutes alors qu’il fait plus de 40° à l’extérieur. Sa fonction swing assure une répartition idéale de l’air frais dans tous les compartiments de la pièce. En période de forte chaleur, le climatiseur mobile TROTEC PAC 3 500 E est simplement l’appareil qui apporte la solution.
Un modèle 3 en 1 fiable et très pratique
Le climatiseur mobile TROTEC PAC 3 500 E est solide et fiable car conçu en matériaux robustes et solides (plastiques ABS) ce qui lui assure une résistance aux chocs. Outre la fonction climatisation, elle permet de déshumidifier l’air avec une capacité de 2,2 litres par heures. Elle sert aussi de ventilateur avec 3 niveaux de vitesses offrant un débit d’air allant jusqu’à 420 m3 par heure.
Le PAC 3 500 E de TROTEC, permet de se rafraichir sereinement n’importe où, quelle que soit la saison notamment en période de chaleur. Appartenant à la catégorie énergétique A, il consomme très peu d’énergie et est très facile d’entretien : il suffit de nettoyer le filtre à air et de vider le réservoir à condensat.
Ce modèle dispose également d’une utilisation très intuitive et de fonctions plutôt pratiques. En effet, il offre la possibilité d’une programmation journalière grâce à la fonction horloge. Que ce soit de près ou de loin, le TROTEC PAC 3 500 E est facile à manipuler : la télécommande ou le panneau de commande offre une utilisation confortable. Il suffit par ailleurs d’activer le mode nuit pour dormir au frais et tranquillement.
Ajouter un commentaire