Il y a encore quelques années, passer l’aspirateur était une tâche vraiment ennuyeuse et stressante ; mais plus aujourd’hui. Tout évolue à une vitesse exponentielle. Les nouvelles technologies nous facilitent la vie sous bien des formes. Parlant d’avancer technologique, l’entreprise de l’anglais James Dyson propose un appareil hors norme. Il s’agit de l’aspirateur robot Dyson 360 Eye TM. Cette petite merveille technologique est un outil qui nettoie de manière autonome. Notre équipe de spécialistes a effectué des tests concluants sur cette machine. Découvrons ensemble cette merveille !
Un appareil puissant pour des résultats exceptionnels
L’aspirateur robot Dyson 360 Eye TM est une machine autonome dont les avantages sont multiples. En effet, ce chef-d’œuvre est un nettoyeur robot qui possède une puissance électrique de 160 W. Cette caractéristique confère à l’appareil une puissance d’aspiration de 22 AW qui lui permet de nettoyer efficacement les poussières incrustées en un passage. La machine dispose d’une batterie en lithium rechargeable d’une tension de 100 V qui lui octroie une autonomie de fonctionnement de 45 minutes. Le temps de recharge de la batterie est de 2,75 heures. L'engin embarque la technologie cyclonique propre à la marque. Son débit d’air de 7 l/s achemine les saletés dans le collecteur d’une contenance de 0,33 L. Dans le collecteur, les saletés tourbillonnent et par simple gravité, les déchets, plus lourds que l’air, tombent dans le fond. Dans le même temps, le cyclone se charge d’aspirer l’air qui sera ensuite dirigé vers le compartiment des filtres. Il est entièrement débarrassé de toutes les saletés qui se seraient échappées du cyclone et est ensuite rejeté à l’extérieur. L’appareil se déplace rapidement et est capable de passer d’un type de sol à un autre sans problème grâce aux chenilles continues.
Un engin qui associe design et intelligence
L’aspirateur robot Dyson 360 Eye TM est d’une grande beauté. Les experts ont été séduits par le design de la machine. De couleur grise, elle pèse 2,45 kg pour 23 cm de profondeur, une largeur de 24 cm et une hauteur de 12 cm. Elle est certes petite et légère, mais c’est un appareil intelligent. Non filaire, il est très mobile et possède plusieurs fonctions qui font de lui l’aspirateur par excellence. Grâce à son système unique de vision à 360°, il cartographie votre intérieur. Sa caméra 360° lui permet de trianguler en permanence sa position pour naviguer facilement dans chaque pièce. Votre machine robot sait donc où elle se trouve et quelles zones doivent être nettoyées. Elle est également dotée d’un système anti-chute qui détecte le vide à l’aide d’une série de capteurs infrarouges.
Ces capteurs lui permettent également d’éviter les obstacles. Nos spécialistes ne sont pas passés à côté de l'application Dyson Link qui est dédiée à l’outil. Elle est idéale pour planifier les sessions de nettoyage. Elle vous permet également de suivre votre robot à distance et de contrôler le travail réalisé directement depuis votre smartphone ou votre tablette. L'utilisation est plus simple et plus intuitive. Il faut noter qu’en cas de besoin, votre aspirateur retourne automatiquement à sa base de chargement pour ensuite reprendre le travail là où il s'était arrêté. Pas de problème pour les grandes surfaces à nettoyer. Le robot retourne à sa base autant de fois que nécessaire. Le travail se fait dans un environnement sonore saint soit 74 dB. Tant d’avantage pour un si petit appareil. L’outil est garanti 2ans.
Ajouter un commentaire