Une maison propre avec de faibles efforts physiques, c’est bien possible. Avec un aspirateur performant, le problème est réglé. C’est pour cela que Thomas a réuni ces ingénieurs pour la création de l’aspirateur balai Quickstick turbo plus. Il aide à avoir un environnement propre, frais sans risque pour les personnes allergiques. Il offre une préhension assez simple et un usage assez sécurisé. Après aspiration, son nettoyage se fait minutieusement avec du détergent. Pour que la confiance des clients continue à se développer, les experts ont testé cet appareil. Ce test ayant été un succès, il importe de la présenter aux utilisateurs de la machine et aux futurs clients.
L’aspirateur polyvalent à puissance de travail intéressant
Le système de fonctionnement de l’aspirateur balai Quickstick turbo plus Thomas est fait d’un effet cyclonique et d’un filtre hygiène. Pour une bonne marche de ce système, l’appareil est doté d’un moteur de 350 W permettant à l’appareil de livrer une puissance de 2500 mAh. Sa batterie est d’une technologie Li-Ion pour plus de fiabilité. Elle a deux niveaux de puissance. Pour bénéficier de la grande autonomie de l’appareil, son volume bac à poussière est de 0.5 l/0.25 (brut/net).
Avec tout cet arsenal, cette machine sans fil est fonctionnelle en tout moment et en lieu voulu. Aucune saleté ne lui résiste. Elle aspire la poussière, les débris de saleté et même les poils d’animaux. Elle passe efficacement sous les armoires et les lieux assez étroits qui sont difficiles d’accès. Il s’utilise également pour les environnements tels que les cuisines ou salles de bain. Appelé aspirateur balai, il se transforme sans difficulté en une machine à main pour la mise à propre des marches d’escalier. C’est un appareil à usage multiple. Il est très efficace pour le dépoussiérage des plafonds, le nettoyage des véhicules ou même de meubles rembourrés. La brosse de nettoyage est électrique pour une rapidité d'aspiration.
Aspirateur balai Quickstick turbo plus Thomas : confort et facilité d’usage
Assez performant, mais aussi facile à utiliser. Les experts ont validé le mode de fonctionnement de l’appareil. Il est en effet doté d’un embout pour le sol turbo dont la tête effectue des mouvements rotatifs de 180°. Accompagné d’éclairage LED, l’appareil se fixe très simplement au mur après emploi. De plus, son support mural est avec une station de charge. Vous pouvez donc la fixer au mur pendant qu’il prend la charge pour un usage prochain. Les rouleaux en microfibre se changent très facilement sans nécessiter de notice ou d’équipement extérieurs.
Étant pour usage polyvalent, sa brosse est une combine 2 en 1. Elle s’utilise pour fauteuil et meuble et son suceur est extra long et flexible. Outillage à main, l’appareil est conçu léger pour ne pas épuiser les bras de son utilisateur. Il pèse 4.4 kg avec emballage. Mais, heureusement 2.24 kh en vrai (sans emballage). Sa longueur, largeur et hauteur sont respectivement 1120mm, 210 mm et 270 mm. Il est de plus silencieux (88 dB(A)).
Ajouter un commentaire