La machine à pain TRIOMPH Etf1846 possède des options pratiques. Cet appareil est très simple d'utilisation et vous permettra de réaliser toutes sortes de pain comme les pains sans gluten, pain sucré ou même les pains français. La machine à pain TRIOMPH ETF1846 est devenu indispensable pour beaucoup de foyers qui promet un pain délicieux, mais qui est surtout très varié. La TRIOMPH Etf1846 est l’appareil idéal pour les boulangers, mais également pour les amateurs qui souhaitent devenir leur propre boulanger. Toutefois, il importe de connaitre les fonctionnalités de cet appareil.
Robot de cuisine polyvalente et facile d’entretien
Elle mesure 24cm de large, 35,5 cm de hauteur et 30,2 cm de hauteur, pour un poids de 5 kg. Malgré son poids léger, la machine à pain TRIOMPH ETF1846 est équipée de 19 programmes de cuisson préprogrammés, prêts à l’emploi ce qui permet de préparer différents types de pain comme du pain à la farine de riz, des pains au lait ou encore du pain au maïs. Vous pourrez même réaliser des confitures, des gâteaux, des yaourts ou du porridge.
Le mode sans gluten est idéal pour les intolérants et la fonction ultrarapide est utile si vous voulez gagner du temps dans vos préparations. Vous avez même la possibilité de définir le degré de cuisson de la croûte. Derrière son design discret se cache un appareil polyvalent qui permet de faire de très bonnes préparations facilement. La machine à painTRIOMPH ETF1846 dispose d'un départ différé allant jusqu’à 15 heures et d’une fonction de maintien au chaud qui vous permettra d’avoir du pain chaud dès votre réveil si vous le préparez la veille.
Test sur la machine à pain TRIOMPH Etf1846
La TRIOMPH ETF1846 est très simple d’utilisation et son écran LCD rend sa programmation aisée. Son écran permet de sélectionner le programme que vous souhaité grâce à son pavé tactile, de plus l’appareil possède un hublot permettant de surveiller la préparation à tout moment. Vous pouvez voir ainsi ce qui se passe à l’intérieur de la machine très facilement et modifier la température à tout moment. Cette machine à pain est dotée d’une puissance de 550 W, qui est très pratique pour l’économie d’énergie, car elle ne consomme que 230 V et peut pétrir avec aisance tout type de pain allant de 700 g à 1kg.
En matière d'entretien, la machine à pain TRIOMPH ETF1846 est facile à nettoyer. La cuve et les pales peuvent bien sûr s’enlever pour le nettoyage. Le revêtement antiadhésif de la cuve rend le lavage très facile. Nous privilégions le lavage à la main, mais il est sûrement possible d’utiliser un lave-vaisselle comme pour la plupart des machines à pain. En termes de prix, ce robot de cuisine a un bon rapport qualité-prix, même en possédant un grand nombre de programmes qui lui sont disponibles.
Commentaires
Un test, vraiment ?
Permalien | Avis publié par Martin le 05/06/2022 à 17:47
Un test, mais où sont les photos des pains ???