Avec ce modèle de Bosch, nul besoin d’avoir du souci en ce qui concerne l’espace prise par l’appareil. Avec seulement 55 cm de haut, ce modèle très performant est deux fois moins imposant que les modèles classiques de lave-vaisselle. Il effectue son travail sans imposer votre présence. Il vous notifie même l’évolution de la tâche que vous lui confiez. Nos experts l’ont testé à succès. Mais, de quel appareil s’agit-il spécialement ? C’est le lave-vaisselle compact SKS62E32EU Bosch. Très esthétiques, les résultats de ce test des experts sont si flamboyants qu’il faille l’exposer à tous. Prenez-en connaissance à travers ces quelques lignes.
Confiez vos ustensiles les plus chers à cette machine sans le moindre souci
Bosch a mis l’accent sur l‘automatisme de cet outil. Ainsi, il a doté le lave-vaisselle compact SKS62E32EU Bosch de plusieurs programmes qui le rendent indépendant. Il s’agit du programme auto 45-65°C, du programme verre 40°C et du programme extradry. Avec le programme pour verre 40°C, votre présence pour éviter l’éclaboussure de vos verres est inutile. L’appareil se charge d’offrir un doux nettoyage aux verres. Les outils de rinçage se règlent donc en conséquence et il y a une diminution de la température. Les verres et tout autre article sont essorés sans laisser de trace ou de résidus sur l’appareil lavé. Ce lave-vaisselle a été fabriqué avec un système nommé extradry. Pour ce qui est connu, les plastiques sont mal séchés par les lave-vaisselle. Avec cet outil, la tendance est renversée. Tous les ustensiles y compris les biberons, les tétines ou autres matières plastiques sortent de l’appareil sans même de la vapeur d’eau.
En cas de vaisselle urgente à faire à intervalle de temps réduits, le programme ViroSpeed se charge de laver les assiettes et autres articles. Il vous revient juste de disposer convenablement les articles à laver et de vous servir de la fonction variospeed. Ce programme réduit 2 fois plus le temps de lavage. L’appareil dispose aussi des fonctions de prélavage pour les articles trop sales.
Machine compacte et ergonomique
Pour émerveiller ces abonnés, Bosch a joué sur la carte de la taille et de la discrétion qu’impose l’appareil au cours de son fonctionnement. Ce sont deux atouts qui ont sidéré les experts ayant effectué le test de l’appareil. Le lave-vaisselle compact SKS62E32EU Bosch pèse 21.49 kg, mesure 45*55.1*50cm, est donc assez simple à déplacer et ne consomme pas assez d’espace. Avec son système EcoSilence Drive, il effectue particulièrement peu de bruit lorsqu’il fonctionne. Avec son niveau d’effet sonore très bas, il s’oublie même lorsqu’il est en marche et absorbe très peu d’énergie. Ce confort n’est pas offert sans prise en compte de votre sécurité.
Pour cela, il est prévu un système d’arrêt de l’écoulement de l’eau pour l’appareil. Ce système nommé aquastop est doté d’un tuyau d’alimentation avec une paroi double. À l’intérieur du tuyau se trouvent une valve mécanique et un affichage visuel. Ce système fait gonfler l’éponge qui arrête automatiquement l’écoulement de l’eau une fois le débit maximal atteint. Avec une fonction de départ différé d’une heure à 24h de temps, vous pouvez lancer la vaisselle même en votre absence. La fonction dispaly est conçue pour accompagner le départ différé. Avec celle-ci, le temps restant avant la fin du nettoyage est affiché sans le moindre effort. L’appareil vous tient également informé lorsqu’il y a manque de produit de rinçage ou manque de manque de sel : ceci grâce au voyant lumineux.
Ajouter un commentaire